Problème: train simulation 2013
jojoBZH
-
Damien4722 -
Damien4722 -
Bonjour, j'ai un très gros problème car ma souris ne s'affiche plus sur l'écran quand je joue à train Simulator 2013 et devient invisible alors je dois cliquer avec de la chance et de la patiente. je tiens à préciser que ce n'est pas un problème de souris car je l'ai changé il y a trois jours et il n'y a eu aucune améliorations et pour finir je tiens à vous informer que sur des jeux comme Fifa 13 la souris change et apparait à l'écran normalement comme sur simcity 4 edition deluxe
1 réponse
Salut jojo BZH,
Si tu réduis la fenêtre Microsoft Train Simulator à la barre des tâches et double-clique sur l'icône de Train Simulator pour l'optimiser, le programme s'ouvre en mode de Fenêtre de manière inattendue et tu ne peux pas au-dessus d'il déplacer le pointeur de souris comme le prévu.
Pour rétablir Train Simulator en mode plein écran, déplace ta derrière de pointeur, la fenêtre actif de Train Simulator de souris et une fois clique puis.
REMARQUE : lorsque tu places le pointeur dans l'espace de la fenêtre de Train Simulator (lorsqu' il est en mode de Fenêtre) le pointeur disparaît sous la fenêtre. À ce stade, clique une fois pour développer la fenêtre en mode plein écran. Tu peux maintenant positionner le pointeur sur la fenêtre comme prévu.
SOURCES: http://support.microsoft.com/kb/299757/fr
J'espère que ceci t'as aidé! :)
Si tu réduis la fenêtre Microsoft Train Simulator à la barre des tâches et double-clique sur l'icône de Train Simulator pour l'optimiser, le programme s'ouvre en mode de Fenêtre de manière inattendue et tu ne peux pas au-dessus d'il déplacer le pointeur de souris comme le prévu.
Pour rétablir Train Simulator en mode plein écran, déplace ta derrière de pointeur, la fenêtre actif de Train Simulator de souris et une fois clique puis.
REMARQUE : lorsque tu places le pointeur dans l'espace de la fenêtre de Train Simulator (lorsqu' il est en mode de Fenêtre) le pointeur disparaît sous la fenêtre. À ce stade, clique une fois pour développer la fenêtre en mode plein écran. Tu peux maintenant positionner le pointeur sur la fenêtre comme prévu.
SOURCES: http://support.microsoft.com/kb/299757/fr
J'espère que ceci t'as aidé! :)