Activation clé pack office

martine45140 -  
martine45140 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pack office 2010 depuis mars 2011 je me sers de word excel sans souci mais j'ai besoin de plubisher et acces on me demande ma clé, bien qu'elle avait déjà été saisie en 2011, je viens de la ressaisir. Mais j'ai un souci, j'ouvre ces logiciels mais je ne peux pas travailler dessus pourquoi ? On me demande d'ouvrir un fichier, je n'en ai pas sur publisher et acces je dois justement les créer. Que dois je faire ?
d'avance merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Les version de base d'office n'intègre ni publisher, ni acces.

De quel version dispose tu ?

0
martine45140 Messages postés 21 Statut Membre

heuuu bonne question
pack office 2010
comment je vois cela ?
0

je viens de comprendre en regardant sur internet qu'en fait je devais avoir la version gratuite pour ces logiciels et qu'ils n'étaient pas intégrés comme vous disiez
je vais charger la version de publisher gratuitement pour le moment (combien de temps l'aurai-je ?) car le logiciel à 189 euros est un peu cher et de plus s'il me faut aussi acces
merci encore
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Tu peut remplacer publisher par scribus, qui est libre et gratuit.

Pour access, tout dépend de l'utilisation que tu comptais en faire.
0

j'avais aussi envoyé un autre message, peut être pouvez vous m'aider
je n'ai plus les bons icones sur word et exell
je n'arrive plus à les différencier sur mon arborescence ce sont tous des carrés bleus
comment puis je faire pour avoir les bons?
qd je clic sur propriété je vois en haut sous général le mauvais icone mais il est bien inscrit s'ouvre avec : excel ou word et le bon icone
que dois je faire pour les récupérer ?
merci d'avance
0