Réseaux entre un PC fixe et un portable Hp
amines
Messages postés
24
Statut
Membre
-
princo -
princo -
salut tous le monde,
avant de poster çe message j'ai bien fouillé le site mais j'ai pas trouver ce que je voudrais,
en fait j'ai 2 PC:
1- acer T310 avec carte réseaux ethernet
2-portable Hp pavillon dv6201ea avec 2 cartes réseaux, une intitulée 1394 et l'autre intel PRO
mon pb est de reliée les 2 PC par un cable réseaux dans le but de jouer en réseaux (age of empire) ainsi que transférer des fichiers entre eux.
Merci d'avance pour votre aide.
avant de poster çe message j'ai bien fouillé le site mais j'ai pas trouver ce que je voudrais,
en fait j'ai 2 PC:
1- acer T310 avec carte réseaux ethernet
2-portable Hp pavillon dv6201ea avec 2 cartes réseaux, une intitulée 1394 et l'autre intel PRO
mon pb est de reliée les 2 PC par un cable réseaux dans le but de jouer en réseaux (age of empire) ainsi que transférer des fichiers entre eux.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Réseaux entre un PC fixe et un portable Hp
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
21 réponses
au faite se que je veux dire par là que le câble qu'il utilise pour son routeur ou modem c'est probablement pas le bon car ceux fourmi avec les routeurs ou modem sont des câbles droit et pas croisé par contre il y a une façon très simple pour savoir si c'est un câble croisé ou droit regard la couleur des fils s'ils sont dans le même ordre des deux cotées alors c'est un câble droit sinon ... non la je suis a court d'idée