Page d'accueil non référencée, Help!!!

bonjour à tous

Je viens de créer un nouveau site et j'ai un problème, ca fait deux mois que j'ai lancé le site oknet123, et sur google aussi bien que sur yahoo, lorsque je tape le nom de mon site, ma page d'accueil (www.oknet123.com) est loin d'être celle qui apparait en premier, ce qui est quand même un comble. J'ai une autre page d'accueil qui est (www.oknet123.com/index.php), peut -être cela pose-t-il problème.

Merci de vos réponses.

A bientôt
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut
    La page d'accueil d'un site doit OBLIGATOIREMENT s'appeler index.html ou htm ou php
    Quand je tape oknet123.com j'obtiens bien ce qui ressemble à un page d'accueil, donc il n'y a rien à redire
    1. Ben oui, je sais bien que ma page ressemble à une page d'accueil mais le problème vient des moteurs de recherche, au risque de me répéter quand on tape oknet123 sur google ou yahoo, on n'obtient pas ma page d'accueil comme premier résultat.

      Voilou

      So help me please!!
      1. salut

        j'attends toujours vos sugestions et vos conseils, sinon j'ai fait un sondage sur les elctions présidentielles.

        @+
        1. il a bien une solution a tester (bien que maintenent tu sois reference comme ca !!) est de mettre dans les meta tag un "no follow" pour les robots comme cela il ne verrons QUE la page index
          1. je suis op à ttes suggestions de votre part et ke pensez vous de mon site www.oknet123.com.

            @+
            1. j'attends toujours vos suggestions
          2. celle que j'ai fait en 4 ne te convient pas ??
            A mon avis c'est la seule, mais là ca n'engage que moi