Plus de sons pc portable ...

Coozman2 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coozman2 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout l'monde depuis quelque jours j'ai plus de sons sur mon ordi portable , pourtant j'ai vérifier j'ai bien activé le sons et je n'ai touché a rien de suspect . Le sons a disparu d'un coup ...
J'aimerai savoir comment je pourrai réactiver le sons svp

J'ai aussi un autre problème , en même temps que le sons est partie , mon ordi ram est des fois quand j'ouvre une page il y a un message qui dit : 400 Bad Request

Request Header Or Cookie Too Large
server/01006d

A cause de cela beaucoup de site beug comme facebook et youtube .

J'aimerai savoir d'ou viens ce problème et comment je pourrai réparer ça .

Voila merci .
A voir également:

25 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ou va tu chercher ce >> mettre a jour les composants <<
Tu n'as pas cela sur ma-config !
0
Coozman2 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je clique sur mes pilote aprés je vais ou ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

C'est la dernière fois que j'explique.
quand tu as téléchargé le plugins, il faut l'installer avant tout et puis clic sur démarrer la détection une fois finie tu cklic sur Mes pilotes et la tu as tout les pilotes détectés de ton pc tu as a chaque pilote la mention > Télécharger.

Mais il se peut que ton pc est infecté par un Virus, car le manque de son ne fait pas beuger un système.
0
Coozman2 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok et je télécharge tout les pilote ?

Et sinon si jamais j'ai un virus , comment je pourrai le savoir ?

Et aussi comment télécharger le plugin ?

Voila répond juste a ces dernière question stpppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Stp
0