Convertir fichiers AVI en DVD vidéo, quelle solution ?
jobeltime
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède énormément de fichiers de films ou autres au format .avi. Ce que je souhaiterais faire, c'est de convertir les fichiers en DVD afin de créer de véritable DVD vidéo lisible sur tout type de lecteur de salon. Quel serait le logiciel idéal pour cela ? Si possible gratuit. Ensuite afin de graver sur DVD, même question, quel logiciel ? Merci à vous.
Je possède énormément de fichiers de films ou autres au format .avi. Ce que je souhaiterais faire, c'est de convertir les fichiers en DVD afin de créer de véritable DVD vidéo lisible sur tout type de lecteur de salon. Quel serait le logiciel idéal pour cela ? Si possible gratuit. Ensuite afin de graver sur DVD, même question, quel logiciel ? Merci à vous.
A voir également:
- Convertir fichiers AVI en DVD vidéo, quelle solution ?
- Montage video windows - Guide
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
Salut,
Commence par Free video to DVD (utilise un bitrate assez élevé , quitte a dépasser les 4.36Go d'un DVD). Choisis PAL pour un lecteur DVD Européen ou NTSC pour un lecteur DVD Américain.
Compresse ceux qui sortent a plus de 4.36Go avec DVDShrink
Une fois prèt a graver, utilise Ashampoo Burning Studio 6 FREE.
Graver films -> Graver DVD Vidéo depuis dossier préparé.
Sélectionne le dossier VIDEO_TS ...
Commence par Free video to DVD (utilise un bitrate assez élevé , quitte a dépasser les 4.36Go d'un DVD). Choisis PAL pour un lecteur DVD Européen ou NTSC pour un lecteur DVD Américain.
Compresse ceux qui sortent a plus de 4.36Go avec DVDShrink
Une fois prèt a graver, utilise Ashampoo Burning Studio 6 FREE.
Graver films -> Graver DVD Vidéo depuis dossier préparé.
Sélectionne le dossier VIDEO_TS ...