Mon ordinateur portable s'allume mais ne demarre pas
yoyox360
-
e666 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e666 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordianteur portable s'allume mais ne demarre pas et n'emmet aucun "bip' il y a aussi marquer cela (sur un fond noir) :
Intel UNDI , PXE-2.0 (build 083)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
For Atheros PCIE Ethernet controller v2.0.2.6(09/28/10)
Check cable connection!
PXE-MOF : Exiting Intel PXE ROM.
Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key
S'il vous plait aidez moi je ne trouve pas de probleme similaire sur internet... :'(
mon ordianteur portable s'allume mais ne demarre pas et n'emmet aucun "bip' il y a aussi marquer cela (sur un fond noir) :
Intel UNDI , PXE-2.0 (build 083)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
For Atheros PCIE Ethernet controller v2.0.2.6(09/28/10)
Check cable connection!
PXE-MOF : Exiting Intel PXE ROM.
Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key
S'il vous plait aidez moi je ne trouve pas de probleme similaire sur internet... :'(
A voir également:
- Mon ordinateur portable s'allume mais ne demarre pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit d'un problème d'ordre de boot dans le bios d'après le message il semblerait que l'ordinateur veut démarrer sur la carte réseau....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9300448-erreur-intel-undi-pxe-2-0-build-082#1
Pour aller dans le bios, il faut appuyer sur une certaine touche au démarrage en fonction du bios. ça peut être supp ou echap ou fquelquechose. Faut appuyer plusieurs fois pour être sûr dès que vous allumez l'ordinateur. Ensuite à vous de trouver les informations dans le post ci-dessus.
Il s'agit d'un problème d'ordre de boot dans le bios d'après le message il semblerait que l'ordinateur veut démarrer sur la carte réseau....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9300448-erreur-intel-undi-pxe-2-0-build-082#1
Pour aller dans le bios, il faut appuyer sur une certaine touche au démarrage en fonction du bios. ça peut être supp ou echap ou fquelquechose. Faut appuyer plusieurs fois pour être sûr dès que vous allumez l'ordinateur. Ensuite à vous de trouver les informations dans le post ci-dessus.
Rien d'inquiétant, c'est le boot en réseau.
Tu peux le désactiver dans le BIOS, il est souvent appelé "network boot" ou "PXE boot", à mettre sur disabled. "
Pour trouver la touche pour le bios, essaie en plusieurs (suppr ou fquelque chose)