[ VISTA ] Probléme avec WLM

Unjsp Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mc2mars -
Bonjours tous le monde, désoler de vous déranger !

Ben voila je crois que se sujet doit déja exister, mais c'est car en cherchent et en fesant se que les gens dise sa ne marche pas !

J'ai essayer en vérifier que certain truc etait bien cocher il le sont bien ! mais sa marche toujours pas !

J'ai essayer avec la commande ! sa marche toujours pas !

J'ai essayer en instalent le WLM 8.1 ! sa marche pas !

Ben voila vous avez dût deviner ma question c'est comme me connécter à Windows Live Messenger, car je me connécte sa marche, mais deux seconde aprés ma connéction sa fait un message dérreure !

Quand je fait -> Chercher une solution <- ben sa marche toujours pas !

Je suis avec un pc ACER acheter il y a moins de 1ans donc récent quand même sous Windows Vista Edition Familiale Prenium
A voir également:

5 réponses

Unjsp Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ? :-(
0
Argulp

Bonjour,

Peux tu nous dire comment tu es connecté (ethernet, usb, proxy, etc..), si tu as un firewall / antivirus et egalement si tu es administrateur de l'ordinateur, en attendant tu peux toujours te connecter eb utilisant une page web comme meebo: www.meebo.com, mais je serais interessé de plus t'aider si tu m'en disais plus (un message d'erreur ?)
0
Laurent

je suis équipé d'un pc portable acer sous vista et j'ai également un pb avec windows live messenger. une fois connecté, au bout de 2 à 5 minutes ça se déconnecte, et impossible de se reconnecter ensuite. pas de message d'ereur, juste "vous avez été déconnecté du service" j'ai essayé en désinstallant et réinstallant msn 7.0 et 7.5 idem. seul amsn fonctionne mais il est moins évolué notamment pour les sessions webcam. voila, je pense simplement qu'il y a u pb de compatibilité entre windows mesenger et vista puisque aucun pb avec amsn. si vous avez une solution merci. j'ai juste une connexion 512K avec un modem haut débit sur port usb. sous xp, je n'avais aucun pb.
0
rocky_125

pareil que les autres va ici ^^

--> probleme de connexion a msn messenger sous vista

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mc2mars

Bonjour,
je viens d'acheter un toshiba p200 12 avec vista , j'ai téléchargé wlm et là ça ne marche pas . j'ai vérifié le pare feu et pas de problemes . j'ai fait aussi une manip avec executer , commandes etc rien n'y fais ! j'essaie de telecharger une ancienne version de msn mais il me ramene tjrs a wlm . ca m'enerve . mon fournisseur d'acces est alice et je suis connecté en ethernet!
avez vous d'autres solutions?
merci
0