Site d'achat smartphone HTC One S Rdc
pauline.17
Messages postés
36
Statut
Membre
-
pauline.17 Messages postés 36 Statut Membre -
pauline.17 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Comme nous sommes en pleines soldes, ils y a pleins de réduction
Je suis intéresser par le HTC One s en gris et j'ai vu une offre de Rue du commerce à 249 euros mais j'ai un peu peur d'acheter sur ce site car j'ai vu dans de nombreux forum comme quoi c'était un site à éviter
Sur Rue du Commerce c'est environ 50 euros moins cher
Qu'en penser vous je fonce l'acheter ou je cherche un autre site ?
Rue du commerce est-il une arnaque ??
Comme nous sommes en pleines soldes, ils y a pleins de réduction
Je suis intéresser par le HTC One s en gris et j'ai vu une offre de Rue du commerce à 249 euros mais j'ai un peu peur d'acheter sur ce site car j'ai vu dans de nombreux forum comme quoi c'était un site à éviter
Sur Rue du Commerce c'est environ 50 euros moins cher
Qu'en penser vous je fonce l'acheter ou je cherche un autre site ?
Rue du commerce est-il une arnaque ??
A voir également:
- Site d'achat smartphone HTC One S Rdc
- Smartphone - Accueil - Protection
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Paypal rdc - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Bonjour
Rue du commerce est un ite qui fait de la pub. Tu sais c'est comme partout certains te diront évites à tout prix ce site d'autres te diront tout le contraire. Bref, lis les différents avis en positif comme en négatif et après tu vois.
Certains ici te diront cdiscount c'est de la m**** d'autre te diront vas y fonce, perso, cela fait des années que je commande chez eux et je n'ai jamais eu de problème chez eux et avec eux.
Rue du commerce est un ite qui fait de la pub. Tu sais c'est comme partout certains te diront évites à tout prix ce site d'autres te diront tout le contraire. Bref, lis les différents avis en positif comme en négatif et après tu vois.
Certains ici te diront cdiscount c'est de la m**** d'autre te diront vas y fonce, perso, cela fait des années que je commande chez eux et je n'ai jamais eu de problème chez eux et avec eux.
euros plus cher
A faire un choix entre rue du commerce à 249euros et priceminister à 295 euros Que choisirez-vous ???