Site d'achat smartphone HTC One S Rdc

pauline.17 Messages postés 36 Statut Membre -  
pauline.17 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Comme nous sommes en pleines soldes, ils y a pleins de réduction
Je suis intéresser par le HTC One s en gris et j'ai vu une offre de Rue du commerce à 249 euros mais j'ai un peu peur d'acheter sur ce site car j'ai vu dans de nombreux forum comme quoi c'était un site à éviter
Sur Rue du Commerce c'est environ 50 euros moins cher

Qu'en penser vous je fonce l'acheter ou je cherche un autre site ?
Rue du commerce est-il une arnaque ??

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Rue du commerce est un ite qui fait de la pub. Tu sais c'est comme partout certains te diront évites à tout prix ce site d'autres te diront tout le contraire. Bref, lis les différents avis en positif comme en négatif et après tu vois.
Certains ici te diront cdiscount c'est de la m**** d'autre te diront vas y fonce, perso, cela fait des années que je commande chez eux et je n'ai jamais eu de problème chez eux et avec eux.
0
pauline.17 Messages postés 36 Statut Membre

Zoulou33 quand vous dîtes que vous n'avez jamais eu de problèemù avec eu vous parlez de Cdiscount ou RDC
0

Moi aussi je n'ai jamais eu de problème avec Cdiscount mais quand même c'est 100
euros plus cher
0

Avez-vous déjà commander chez PriceMinister ??
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

J'ai déjà commandé chez priceminister et en ce qui concerne cdiscount si tu lis bien mon message, tu auras la réponse.
0

Pardon j'avais mal lu le message dsl,
A faire un choix entre rue du commerce à 249euros et priceminister à 295 euros Que choisirez-vous ???
0

Dîtes ce que vous pensez des sites e-commerce comme Rue du Commerce ou encore Priceminister :)
0

J'en pense que du bien et donc il y a une chance sur deux pour que soit tout ailles bien comme tout ailles mal.
0

Si d'autres personnes ont un autre avis sur Rue du commerce dîtes-le :)
0