Azureus / Free dégroupé/ nouveau PC
nono1212
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nono1212 Messages postés 6 Statut Membre -
nono1212 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je poste pas souvent mais là après quelques jours passés sur l'ensemble des forums je comprends vraiment pas d'ou peut venir mon probleme et du coup je vous sollicite.
Je vous explique.
J'ai installé emule 0.47c et azureus sur le nouveau PC que je viens de me construire.
Avant toute chose, Ma freebox est en mode routeur et la NAT est correctement faite pour chacun de ces programmes.
Le problème avec AZUREUS est le suivant :
- il se lance correctement
- les download ou upload commencent correctement mais ne dépasse pas les 10Ko /s chacun. au max je suis bloqué en dowload comme en UPload aux alentours de 100 /120Ko/s
auparavant sur mon ancien PC je montait jsuqu'à 2 ou 3 Mo/s.
je ne comprends pas d'ou vient mon probleme.
d'autre part, quand je lance azureus et que les downloads se lancent, ma connection internet devient extrèment lente tant pour moi que pour le Pc de ma femme connecté en wifi.
et j'aurai donc quelques questions (peut etre idiote à vous soumettre) :
- est ce que l'assemblage de mon pC pourrait faire en sorte que matériellement les débits soient limités....?
- avez vous entendu parler de bridage P2P pour des personnes dégroupées total....?
si vous avez la moindre idée que je pourrai mettre en oeuvre pour améliorer ces débits je suis preneur...
j'en ai besoin car j'échange pas mal de photos en haute définition en direct par ce biais là avec des amis.
je vous remercie par avance de vos réponses/suggestions.
A+
nono
Je poste pas souvent mais là après quelques jours passés sur l'ensemble des forums je comprends vraiment pas d'ou peut venir mon probleme et du coup je vous sollicite.
Je vous explique.
J'ai installé emule 0.47c et azureus sur le nouveau PC que je viens de me construire.
Avant toute chose, Ma freebox est en mode routeur et la NAT est correctement faite pour chacun de ces programmes.
Le problème avec AZUREUS est le suivant :
- il se lance correctement
- les download ou upload commencent correctement mais ne dépasse pas les 10Ko /s chacun. au max je suis bloqué en dowload comme en UPload aux alentours de 100 /120Ko/s
auparavant sur mon ancien PC je montait jsuqu'à 2 ou 3 Mo/s.
je ne comprends pas d'ou vient mon probleme.
d'autre part, quand je lance azureus et que les downloads se lancent, ma connection internet devient extrèment lente tant pour moi que pour le Pc de ma femme connecté en wifi.
et j'aurai donc quelques questions (peut etre idiote à vous soumettre) :
- est ce que l'assemblage de mon pC pourrait faire en sorte que matériellement les débits soient limités....?
- avez vous entendu parler de bridage P2P pour des personnes dégroupées total....?
si vous avez la moindre idée que je pourrai mettre en oeuvre pour améliorer ces débits je suis preneur...
j'en ai besoin car j'échange pas mal de photos en haute définition en direct par ce biais là avec des amis.
je vous remercie par avance de vos réponses/suggestions.
A+
nono
A voir également:
- Azureus / Free dégroupé/ nouveau PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Ta carte réseau est elle correctement configuré bien avec ses drivers ?
Je te dis ça car par rapport au 10Ko , car la carte peu etre qu'en 10Mbit au lieu de 100Mbit (tu le vois au pire sur l'icone connexion;))
Après cela peu etre dans les paramétrage d'Azureus je te conseil de regarder pour la vitesse d'envoie et de reception.
Apres pour le problème de connexion si la connection est correcte avant c'est tout à fait possible et normal que ça vienne d'azureus et de Emule car Azureus et Emule vont utiliser ta vitesse d'envoie et si ça monte beaucoup si tu ne l'a pas limité dans les paramètre sa va te faire laguer.Surtout que je suis de chez free aussi j'ai emule et azureus aussi ;) et 2 pc et je voit ce que ça fait et souvent chez la vitesse d'envoie est beaucoup moin grosse que la vitesse de reception.
dit moi ou ça en est ;)
Simon
Ta carte réseau est elle correctement configuré bien avec ses drivers ?
Je te dis ça car par rapport au 10Ko , car la carte peu etre qu'en 10Mbit au lieu de 100Mbit (tu le vois au pire sur l'icone connexion;))
Après cela peu etre dans les paramétrage d'Azureus je te conseil de regarder pour la vitesse d'envoie et de reception.
Apres pour le problème de connexion si la connection est correcte avant c'est tout à fait possible et normal que ça vienne d'azureus et de Emule car Azureus et Emule vont utiliser ta vitesse d'envoie et si ça monte beaucoup si tu ne l'a pas limité dans les paramètre sa va te faire laguer.Surtout que je suis de chez free aussi j'ai emule et azureus aussi ;) et 2 pc et je voit ce que ça fait et souvent chez la vitesse d'envoie est beaucoup moin grosse que la vitesse de reception.
dit moi ou ça en est ;)
Simon
Salut Simon/Fox93
désolé j'ai pas eu le temps de me remettre sur mon pc avant ce soir.
bon j'ai bien regardé ce que tu m'as demandé de faire...
mais les pilotes sont bien à jour. pas de souci de connexion et elles est bien à 100Mbit/s
en ce qui concerne les vitesses d'upload pas de souci pour moi.
de toute facon je n'envoie rien à plus de 150 Ko/s
aujourd'hui les débits ont doublés...sans que je sache réellement pourquoi...
mais je ne tourne qu'a 200Ko/s
alors qu'auparavant je tournai avec mon ancien PC a 2M/s
bon si quelqu'un à une idée je reste preneur pour la tester... merci d'avance.
nono1212
désolé j'ai pas eu le temps de me remettre sur mon pc avant ce soir.
bon j'ai bien regardé ce que tu m'as demandé de faire...
mais les pilotes sont bien à jour. pas de souci de connexion et elles est bien à 100Mbit/s
en ce qui concerne les vitesses d'upload pas de souci pour moi.
de toute facon je n'envoie rien à plus de 150 Ko/s
aujourd'hui les débits ont doublés...sans que je sache réellement pourquoi...
mais je ne tourne qu'a 200Ko/s
alors qu'auparavant je tournai avec mon ancien PC a 2M/s
bon si quelqu'un à une idée je reste preneur pour la tester... merci d'avance.
nono1212