Autoconnection

marcdetroo Messages postés 3 Statut Membre -  
marcdetroo Messages postés 3 Statut Membre -
salut a tous
j'ai des soucis avec une connection internet je l'instal avec le cd tout va bien mais quand je redemare mon pc il ne reconnais pas la connection imposible de relancer internet je dois a nouveau installer avec le cd j'ai regardé dans les connection je ne trouve tien merci

2 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Est-ce que tu es sûr de bien mettre tes paramètres ?
Est-ce que tu as un message d'erreurs ?
Tu peux aussi essayer en mode sans échec !
Sur quel port tu es ?

à+

dph
0
marcdetroo Messages postés 3 Statut Membre

oups pas bien lhabitude des forums je me suis repondu a moi même , alors je te disais merci de tes réponses ,pour ce qui est des paramètres , ce sont les prametres du cd d'instal je n'interviens pas j'ai installé peu etre 50 fois et je n'ai jamais eu ce types de PB ,je nai aucun méssage d'erreurs, et je suis connecté en wifi sur un port USB, je n'ai pas essayer en mode sans echec je vais de ce pas mettre en application
A+ pour les resultats merci
0
marcdetroo Messages postés 3 Statut Membre

merci de tes reponses ,pour ce qui est des paramètres , ce sont les prametres du cd d'instal je n'interviens pas j'ai installé peu etre 50 fois et je n'ai jamais eu ce types de PB ,je nai aucun méssage d'erreurs, et je suis connecté en wifi sur un port USB, je n'ai pas essayer en mode sans echec je vais de ce pas mettre en application
A+ pour les resultats merci
0