Je peut jouer a quel jeux ?

GreenMoney! -  
 GreenMoney! -
Bonjour, je voudrais savoir a quels jeux je peux joué avec cette configuration : Processeur :Pentium(R) Dual-Core CPU E5700 3.00GHz
Mémoire (RAM) : 4,00 Go
Carte graphique: Intel (R) G41 Express Chipset.

Voilà merci de me propose un maximum de jeux qui pourrait bien tourner avec ma configuration. :)
A voir également:

5 réponses

TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Vu que ta carte graphique c'est ton chipset de ta carte mère tu vas pas pouvoir jouer à beaucoup de jeux comme bf3, need for speed, black ops 2, etc mais tu pourras jouer a minecraft...
0
GreenMoney!

D'accord mais j'arrive quand même a tourner Call of duty Modern Warfare 3,Hitman Blood Money,Fifa 13.. Il y a vraiment pas d'autre jeux que tu connait pas vraiment gourmand.. ? Merci d'avance.
0
TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Non pas trop apres je dit pas que tu peux pas faire tourner bf3 ou autre mais ton pc aura du mal a suivre... maintenant les jeux sont devenu très gourmand niveau graphisme... :/
0
taveris Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,
Consulte ce site: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Sélectionne n'importe quel jeu sur la liste déroulante, après analyse (du DD, Ram, Cpu, CG...).. On te dira si le jeu est compatible avec ton pc ou pas !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GreenMoney!

Oui je connais ce site mais j'en ai entendu pas mal qui disaient que ce site est pas très fiable.. Donc voilà j'avais un pc qui était pas mal, le site montrait que je pourrait joué a Hitman Absolution avec les graphisme au max et résultat jeu qui lag fin rame assez même avec les paramètre bas. Donc voilà.. ! :)
0
GreenMoney!

Personne ? S'il vous plaît ! :(
0