Importer une barre de défilement flash

Fermé
Spadel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 - 29 mars 2007 à 09:29
thomas_- Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 29 mars 2007 à 10:22
Bonjour à tous,

Je souhaiterai intégrer à mon site la barre defilante falsh de se site : www.tsr.ch
But: quand les utilisateurs arrivent sur mon site, ils peuvent clicker dessus pour acceder au portail des nouvelle de la TSR.

Est-ce que c'est possible d'intégrer cela ? Je programme en HTML et j'arrive a intégrer sans problème des jeux flash.
Au niveau legal, peut-on le faire ?

Un Grand merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

thomas_- Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 44
29 mars 2007 à 10:22
Bonjour,

dans ces cas là je te conseille tout simplement de contacter le webmaster du site ou toute personne compétente pour lui demander si ce que tu veux faire est possible.

Si la personne qui te réponds répond oui, dans ces cas là le mieux (faut pas tomber dans la parano non plus mais bon) c'est d'imprimer le document avec la réponse positive et/ou d'en garder une copie.

Voilà,

Thomas
0