Compression d'une vidéo avec sous-titres intégrés
mrrub20
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40916 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40916 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
il s'agit de compresser un fichier video avec sous titres extrait d'un dvd. j'ai récupéré des fichiers video de mon dvd à l'aide du logiciel DVD shrink. Je me suis retrouvé avec des fichier vob d'une taille de 915 MO en moyenne (extraction avec compression)
mon objectif est de compresser davantage ces fichiers videos pour les mettre en ligne. Le probleme est que tous les logiciels de compression dont super, vlc ,service factory.. ne reconnaissent pas mes sous titres intégrés dans les fichiers vob et me les suppriment a chaque fois.
si qqun pourrait me donner un coup de pouce ce serait très sympa.
mon objectif est de compresser davantage ces fichiers videos pour les mettre en ligne. Le probleme est que tous les logiciels de compression dont super, vlc ,service factory.. ne reconnaissent pas mes sous titres intégrés dans les fichiers vob et me les suppriment a chaque fois.
si qqun pourrait me donner un coup de pouce ce serait très sympa.
A voir également:
- Compression d'une vidéo avec sous-titres intégrés
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
1 réponse
Salut,
Si c'est pour faire des AVI , Auto Gordian Knot...
Sélectionne le bon fichier .IFO
Tu peux toujours le transformer en AVI de très haute qualité avec sous-titres pour le réencoder ensuite avec un autre dans un autre format...
Si c'est pour faire des AVI , Auto Gordian Knot...
Sélectionne le bon fichier .IFO
Tu peux toujours le transformer en AVI de très haute qualité avec sous-titres pour le réencoder ensuite avec un autre dans un autre format...
mrrub20
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
quel fichier de mon dvd je dois insérer dans le logiciel Auto Gordian Knot. pour obtenir ma video avec les sous titres stp
fabul
Messages postés
40916
Modérateur
Dernière intervention
5 708
Le bon fichier .IFO , il y en a normalement plusieurs, regarde la durée de temps.