Déplacer / copier des fichiers bloque l' ordinateur

Fermé
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 1 juil. 2013 à 12:07
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 1 juil. 2013 à 16:52
Bonjour,

J'ai tout expliqué hier sur un autre forum. je ne sais pas transférer mes messages sur celui-ci.
le problème est que je ne peux plus copier ou déplacer un fichier, l'écran affiche une partie de mes documents et je dois éteindre l'ordi. car cela bloque tout.

Pourriez-vous me sortir de cette impasse ? Je ne comprends pas ce qui se passe.... et c'est urgent

Merci. plumeti1

A voir également:

2 réponses

Bonjour hubertaaz,

Plus de soucis, j'ai fait, comme tu me l'as conseillé, un point de restauration. Pour être certaine de ne rien laisser passer, j'ai choisi le 31 mai !...

Aucun logiciel nouveau n'a été installé ,par moi, et je n'ai pas fait de mise à jour particulière.
Cependant, mon ordinateur a été utilisé la semaine dernière pour jouer aux cartes sur plusieurs logiciels et ce n'est pas la première fois. Il faut peut-être que je regarde de ce côté.

Quoi qu'il en soit, je te remercie vraiment beaucoup de m'avoir répondu aussi vite, avec toutes les précisions nécessaires. Je te souhaite une bonne fin de journée, la mienne ,grâce à toi, le sera.

Plumeti1
1
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
1 juil. 2013 à 16:52
Hello Plumeti1,

De rien pour l'aide, c'est avec plaisir.
Merci à toi pour le retour.
Si le problème refait surface, n'hésite pas à venir en parler à la suite de cette discussion, on fera une recherche plus ciblée.

Bonne soirée
Hub
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
1 juil. 2013 à 12:25
Bonjour,

Aurais-tu installé un nouveau logiciel ou une mise à jour quelconque avant l'apparition de ce problème ?

Comme c'est récent, tu peux procéder à une restauration système sur un point de restauration antérieur à ce problème.

Tes documents, photos ou autres ne seront pas affectés. Seuls les logiciels installés ou supprimés sont concernés.

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php
0