Internet grippé
Juillette
-
Juillette -
Juillette -
Bonjour,
Je n'arrive plus à aller au delà de la page d'ouverture internet.
J'ai l'impression que les connexions se sont "grippées" au fur et à mesure des "fermetures/ouvertures" de mon ordi et ce, depuis une quinzaine de jours.
L'antivirus est à jour et n'a détecté aucun virus. Il y a aussi un antimalware.
Il y a un truc bizarre supplémentaire depuis ces 2 dernières semaines : l'arrivée intempestive d'un grand panneau vert " Digitus" qui apparaît et disparaît à son gré et reste présent tant qu'on n'a pas éteint l'ordinateur.
Mon conjoint a éliminé des dossiers inutiles, cherché d'où pouvait venir cette impossibilité de connexion mais rien n'y fait.
Merci de me renseigner sur le mal qui ronge mon ordinateur !
Une pas trop douée en informatique
Je n'arrive plus à aller au delà de la page d'ouverture internet.
J'ai l'impression que les connexions se sont "grippées" au fur et à mesure des "fermetures/ouvertures" de mon ordi et ce, depuis une quinzaine de jours.
L'antivirus est à jour et n'a détecté aucun virus. Il y a aussi un antimalware.
Il y a un truc bizarre supplémentaire depuis ces 2 dernières semaines : l'arrivée intempestive d'un grand panneau vert " Digitus" qui apparaît et disparaît à son gré et reste présent tant qu'on n'a pas éteint l'ordinateur.
Mon conjoint a éliminé des dossiers inutiles, cherché d'où pouvait venir cette impossibilité de connexion mais rien n'y fait.
Merci de me renseigner sur le mal qui ronge mon ordinateur !
Une pas trop douée en informatique
A voir également:
- Internet grippé
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
j'utilise essentiellement Mozilla qui ouvre sur la page Google . J'ai aussi internet explorer mais que j'utilise très rarement.
J'ai imputé à Mozilla la difficulté d'accéder aux différents sites car j'avais l'impression que les problèmes ont commencé quand Mozilla ma indiqué qu'il se mettait à jour. Cependant c'est pareil avec explorer.
Excusez moi pour la lenteur de réponse mais je suis forcément sur un autre ordi qu'on a la gentillesse de partager.
J'ai imputé à Mozilla la difficulté d'accéder aux différents sites car j'avais l'impression que les problèmes ont commencé quand Mozilla ma indiqué qu'il se mettait à jour. Cependant c'est pareil avec explorer.
Excusez moi pour la lenteur de réponse mais je suis forcément sur un autre ordi qu'on a la gentillesse de partager.
Bonjour.
Tenter une réinitialisation Internet. > outils > options internet > avancé > réinitialiser > cocher supprimer les paramètres personnels > réinitialiser > OK
Fermer internet puis réessayer. Ce n'est là qu'une suggestion.
A + ...
Tenter une réinitialisation Internet. > outils > options internet > avancé > réinitialiser > cocher supprimer les paramètres personnels > réinitialiser > OK
Fermer internet puis réessayer. Ce n'est là qu'une suggestion.
A + ...
essayer aussi de desinstaller Mozila puis de le reinstaller en le telechargeant sur ce lien :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/