J'ai perdu mon Windows

Benjamin83260 Messages postés 133 Statut Membre -  
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre -
Bonjour CCM,

Voila ma situation :

J'ai un ordinateur en dual boot Ubuntu/Windows8 (Au départ c'était un Acer Windows 7)
Suite à un problème majeur j'ai tout formaté sur un coup de tête. Je n'ai plus rien.

J'appel Windows, on me dit que W8 n'existe qu'en mise à jour et qu'il me faut W7 d'abord.
Je leur demande W7, il me disent qu'il était pré installé et qu'il faut demander à Acer
J'appel Acer et on me dit simplement, fallait faire des CD et je n'ai AUCUN CD

Je commence à chauffer je ne sais plus quoi faire parce que je l'ai payer quand même ce PC et W7/8

Merci d'avance pour vos suggestion :)

A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

1
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 616

Bonjour,

Le problème que tu as est que ta licence ne te permet pas d'avoir de support d'installation. C'est pour ça qu'ACER ne peut te fournir de DVD.

Dans ton cas, je téléchargerais une version officielle de Windows (tu dois pouvoir en trouver sur le site de Microsoft) et ta licence devrait passée.
0
Benjamin83260 Messages postés 133 Statut Membre 2

J'ai chercher mais je ne trouve pas tu peut me l'indiquer s'il te plait ?
0
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Bonjour,
Telechargement possible ICI
0

Je l'installe, je grave, et j'entre la clé c'est ça ?
0
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Oui c'est tous à fait ça
0

Mais la clé ne sera pas compatible si ?
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

bonjour,

si ce n'est pas la même version windows 7 que vous aviez sur le pc, non, ça ne fonctionnera pas.
0

Moi c'était un Windows Familial Prenium 64bits SP1 mais pré installé avec des logiciels acer en plus ils appellent ça OME
0
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 616

C'est la même version donc ta clé devrait passer.
0