Mon PC se fige et l'écran devient noir
maxthekiller1407
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème depuis hier mon pc se fige et l'écran devient noir je suis sous Windows Vista quand j'allume mon pc il démarre normalement et le logo windows s'affiche je suis sur mon bureaux pendent un moment et tout d'un coup je ne peut aller sur rien j'ai bon cliquer sur les appli rien le menu démarré rien non plus même quand je fait ctrl+alt+suppr rien et tout d'un coup l'écran devient noir et plus rien merci des astuces.
A voir également:
- Mon PC se fige et l'écran devient noir
- Double ecran pc - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
5 réponses
Bonjour,
essaye de démarrer en mode sans échec et vois si le phénomène se produit également (tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc )
cordialement
essaye de démarrer en mode sans échec et vois si le phénomène se produit également (tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc )
cordialement
Bonjour
Problème matériel ou de surchauffe ( a contrôler les températures) avec HWMonitor.
Mais il se peut que cela vient de ton Vista, qui est un système foireux depuis le lancement.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Problème matériel ou de surchauffe ( a contrôler les températures) avec HWMonitor.
Mais il se peut que cela vient de ton Vista, qui est un système foireux depuis le lancement.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
commence par désinstaller les antivirus, en n'en laissant qu'un seul. Vois si le pc crash toujours.
on verra après...
commence par désinstaller les antivirus, en n'en laissant qu'un seul. Vois si le pc crash toujours.
on verra après...