Comment restaure son pc sans cd amine83gekk - Dernière réponse le 30 juin 2013 2 réponses Bonjour, j'ai un pc ibm je voudrais le le restaure sans cd et i me dit qu'il faut mettre le cd d'instalation de windows a je ne lai pas Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tanteelise Contributeur Bonjour, démarrez le pc en tapotant sur la touche F11 au démarrage du pc, et vous devriez obtenir le menu restauration usine. cordialement amine83geek vus etz sur j'ai un pc ibm le system d'orginie et windows xp je pux merci Réponse 2 / 2 Pritax En tapotant f8 apres lors du boot . Si c'est pour restaurer win7 tu peut choisir restauration system ou un truc du genre amine83geek vus etz sur j'ai un pc ibm le system d'orginie et windows xp je pux merci Discussions similaires Formater Windows 7 sans CD ni Clé USB ni point de restauration Winuxien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tanteelise Contributeur Bonjour, démarrez le pc en tapotant sur la touche F11 au démarrage du pc, et vous devriez obtenir le menu restauration usine. cordialement amine83geek vus etz sur j'ai un pc ibm le system d'orginie et windows xp je pux merci
Réponse 2 / 2 Pritax En tapotant f8 apres lors du boot . Si c'est pour restaurer win7 tu peut choisir restauration system ou un truc du genre amine83geek vus etz sur j'ai un pc ibm le system d'orginie et windows xp je pux merci