Remparts de Google Book - Prendre un contenu indisponible.

Skan -  
 Skan -
Salutation ! Je cherche à consulter un livre indisponible sur le marché depuis les années trente. Il s'agit d'un reportage de Joseph Kessel, "Marchés d'esclaves". Par hasard, j'ai remarqué que Google Book l'a répertorié. Malgré ses droits dépassés, le livre n'est pas consultable. Cependant, par une recherche de mot-clé, il est possible d'en voir quelques extraits. Cela signifie peut-être que Google Book l'a dans son intégralité. Ainsi, j'en viens à ma question. Connaissez-vous un procédé par lequel on peut télécharger un tel livre ? Et d'ailleurs, le voici :

http://books.google.be/books?hl=fr&id=A0QRAQAAIAAJ&q=le#search_anchor
A voir également:

2 réponses

Sugel Messages postés 4859 Statut Membre 727

1
Skan

Je t'en remercie. Auparavant, j'avais téléchargé les modules complémentaires à l'explorer Firefox. Malheureusement ils ne me permettent pas d'accéder à ce fichier. Il faudrait un procédé qui parvienne à prendre, par je ne sais quel moyen, le fichier qui n'est pas accessible.
0

je ne pense pas que cela soit possible:
google est très fort sur ce point...
0
Skan

Tu ne crois pas si bien dire. Peut-être qu'ils seront charitable si je leur demande d'avoir cet ouvrage dont les droits sont expirés... Sait-on jamais qu'ils soient touchés par ma demande.
0

pense-tu, ils n'ont pas de SAV -_-'
par contre, tu peut toujours aller l'acheter dans la librairie la plus proche ^^
0
Skan

Hélas...Ce bouquin n'est plus publié depuis les année trente. Il s'agissait du reportage le plus cher de l'histoire du journalisme qui, à l'époque, avait coûté un million de francs au journal Le Matin. Sans doute y a-t-il des livres d'occasion... Quoique la plupart reprenne le récit qui a été fait de ce reportage, non le reportage lui-même. Affaire délicate... Je prie que Google soit favorable à cette humble supplication.
0

à ta place, je laisserai tomber direct pour google :
ils n'ont pas le droit.
par contre, la, tu l'as pour 7€:
http://www.priceminister.com/mfp/38292/marches-d-esclaves-joseph-kessel#pid=1686471
0