Problème d'insatllation GTA 4 Pc Windows 7

SuckerPunch -  
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes j'ai un problème d'installation du jeu GTA 4 sur mon pc portable (samsung avec Windows 7), j'ai suivi les instructions, tout comme il fallait, et maintenant quand je lance le jeu, il démarre et après avoir affiché la première page, il se coupe et une fenêtre apparaît me disant ceci : "ERREUR FATALE DE GTA 4"

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de questions de ce genre mais je n'ai trouvé aucune réponse convenable, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? (Je crois que le problème vient de la carte graphique ou un truc du genre....)
A voir également:

1 réponse

gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

méme probleme la plus part des personnes disent de faire un click droit sur l icone pour demarrer le jeux et tu va dans compatibilite et tu met logiquement sur windows 2000 ou xp et sa doit marche si ca ne marche pas essaye les tt voila , ca n a pas marche pour moi j espere que tu aura plus de chance
0