Compatibilite vista

David -  
 David -
Bonsoir à tous!

Voilà je m'apprête à changer de PC et passer à la version Windows Vista et j'ai une appréhension quant à la compatibilité de mes divers appareils et logiciels les faisant fonctionner tel que:
- mon imprimante Epson Stylus CX3650
-ma webcam Philips SPC 200NC
-ma livebox sagem en connection wi-fi
-mon adaptateur manette play pour PC mais bon ça c'est pas le plus important ;)
-mon clavier M-Audio keystation49e
-mon numérique

Voilà, je vous ai donné les détails des fois que...
Pouvez-vous m'éclairez?
Merci de votre attention.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Widnwos Vista est DECONSEILLER pour totu se qui est jeux vidéos et logiciel .

En effet , avec Vista tu aura beaucoup de mal a jouer a des jeux aussi bien recent que ancien ( vus que aucun jeux apres la sortie de vista n'est encore sortie s va etre dur ... ) . Pour les logiciel tres peut sont compatible a par les plus grand ou une mise a jour pour une compatibilité avec Vista est possible . Je crain que ton imprimante et ta wabcam ne soit pas détecter par Vista aisni que ta manette a moin que des drivers pour patcher la compatibilité avec VISTA soit dispo .

Pour le Clavier je ne pesne pas que tu aura un soucis avec ainsi que ton numérique .
0
David

Bon concernant les jeux vidéo, en particulier un (Guild Wars) se déroule sans problème.
Un ami a Vista et ça se passe bien.
Et ton avis est-ce que dans la durée, genre cette année, il y aura des améliorations éventuelle??

Sinon il me reste plus qu'à garder l'ancien pc quoi...
0
Utilisateur anonyme

Change de PC quand meme mais laisse XP dessus . Normalement dans envrion 6 mois Windows Vista sera compatible avec preske tout les logiciels et jeux vidéos .

Pour les jeux j'ai essayer tout les miens et aucun fonctionne , aussi bien vieux que recent , OMG .
0
David

Bon merci quand même.
Je te tiendrai au courant de la chose d'ici la semaine prochaine, voir même dimanche!
0