Cherche dispositif pour relever un clavier

Fermé
midiweb - 29 juin 2013 à 15:33
Aturius Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 2 sept. 2013 à 15:08
Bonjour,


existe-t-il des supports, un dispositif pour relever le clavier pendant la frappe ? Les pieds en caoutchouc qui soulèvent de seulement 8 mm mon clavier sont insuffisants pour une frappe longue et durable toute la journée.

J'ai relevé mon clavier avec des livres, des cassettes, une boite en bois, une barre de fer,etc mais hélas ces systèmes ad-hoc ne sont pas très stables.

Je cherche donc un système étudié expressément à cet usage.

Attention, je ne parle pas ici de tablette pivotante ou inclinable comme celle incorporée dans les ensembles ordinateur-imprimante fait sur mesure mais plutôt d'un "support élévateur" pour un clavier posé sur un bureau.

Qui peut me conseiller?
A voir également:

1 réponse

Aturius Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 4
2 sept. 2013 à 15:08
Regarde sur ce forum le gars a réparé son clavier avec une imprimante 3D : http://www.lesimprimantes3d.fr/forum/coin-des-makers-projets/reparer-les-rehausseurs-d-un-clavier-t11.html

Tu peux peut-être designer un modèle qui soulève plus le clavier?
0