Augmenter son mp3
Résolu/Fermé
christopher_lefevre
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
titi38 -
titi38 -
bonjour j'ais mis des mp3 sur mon gsm et j'aimerais savoir si il est posible d'augmente le son de mp3 j'ais eseiller mp3 gain mes je ne ses pas m'en sevire voila merci
A voir également:
- Augmenter volume mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
47 réponses
comment fair pour augmenter le son de telephon avec un code et sur tout comment fair svp merci d'ecrir la repons merci reponder moi dans mon msn pour bien explike merci c mohamedomziani@free.fr je suis toujour connecte
salut
j'ai un samsung e250 quand ke mets *#8999*8378# ca mafiche un tableau mais je sais pas commen ils fo fait pour augmente le son
j'ai un samsung e250 quand ke mets *#8999*8378# ca mafiche un tableau mais je sais pas commen ils fo fait pour augmente le son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr a tous je suis nouveau et j'aimarais savoir si kelkun pourait me donner un code pour augmenter le son de mon motorola l7 svp
bonjour
un GSM , à son maximum d'audio, de son !
et si on veut dépasser la norme , on détruit le système audio du GSM !
et l'exagération en puissance son ,quel que soit la forme de gravure,MP3 où autre
détruit le son , le déforme ! !
un GSM , à son maximum d'audio, de son !
et si on veut dépasser la norme , on détruit le système audio du GSM !
et l'exagération en puissance son ,quel que soit la forme de gravure,MP3 où autre
détruit le son , le déforme ! !
Salùùt jai le code mé vous faite chier alor je le donnerai po !!!
§hAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAa !!!!
*#0206*8378# bande de bouffoon cé sa le code il marche ché moii
§hAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAa !!!!
*#0206*8378# bande de bouffoon cé sa le code il marche ché moii
Bonjour tout le monde ! je ressors peut être un tuto un peu vieux mais j'ai un probleme : j'aimerait augmenter le son de mes chansons car j'ai une PSP et elle me reduit le son pour ne pas << me bousiller mes oreilles >>. Mais moi je pense que si je veut, j'en ai le droit donc voila. j'ai essayé avec plusieurs logiciels mais a chaque fois j'ai eu une saturation des basses et donc un son toujours aussi faible. Auriez - vous un bon logiciel qui ne fait pas de saturation des basses ou bien un truc pour la PSP ?
Merci d'avant .
Merci d'avant .
priere jai besoin dun code pour augmonte le son generale de mon portable nokia 6600 (mp3/audio/vedeo/sonnerie...etc) et mercie tre infiniment
Bonjour =D ,
J'ai un devoir qui consiste à rechercher des produits qui visent à amplifier le son des MP3.
Est -ce que quelqu'un pourrait me renseigner ??
Merci beaucoup d'avance.
J'ai un devoir qui consiste à rechercher des produits qui visent à amplifier le son des MP3.
Est -ce que quelqu'un pourrait me renseigner ??
Merci beaucoup d'avance.
bonjour je viens de trouve rce topic je ne comprend pas cette histoire d ecode c quoi comment augmenter un son avec un code et on l'ecrit ou ce code moi j'ai un samsung player addict i900