Augmenter son mp3

Résolu/Fermé
christopher_lefevre Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titi38 -
bonjour j'ais mis des mp3 sur mon gsm et j'aimerais savoir si il est posible d'augmente le son de mp3 j'ais eseiller mp3 gain mes je ne ses pas m'en sevire voila merci
A voir également:

47 réponses

david

comment fair pour augmenter le son de telephon avec un code et sur tout comment fair svp merci d'ecrir la repons merci reponder moi dans mon msn pour bien explike merci c mohamedomziani@free.fr je suis toujour connecte
0
yanyan

bnjr g le sgh j-600e et jmrais savoir si c possible d'augmenter le son, ddu mp3
0
emir

je veux augmenter le son de mon gsm mon gsm est un samsung j600
0
anonyme

salut
j'ai un samsung e250 quand ke mets *#8999*8378# ca mafiche un tableau mais je sais pas commen ils fo fait pour augmente le son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wiwi973

bjr a tous je suis nouveau et j'aimarais savoir si kelkun pourait me donner un code pour augmenter le son de mon motorola l7 svp
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
un GSM , à son maximum d'audio, de son !

et si on veut dépasser la norme , on détruit le système audio du GSM !
et l'exagération en puissance son ,quel que soit la forme de gravure,MP3 où autre
détruit le son , le déforme ! !
0
vins93i

et le mot de passe pour debloker tu le tape ou stp
0
NAN

Salùùt jai le code mé vous faite chier alor je le donnerai po !!!

§hAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAa !!!!

*#0206*8378# bande de bouffoon cé sa le code il marche ché moii
0
lars

j'aimerais débloquer le son de mon u 600 je c qu'il y a un code donne donne !!!!!!!!!
0
alex00720

Bonjour tout le monde ! je ressors peut être un tuto un peu vieux mais j'ai un probleme : j'aimerait augmenter le son de mes chansons car j'ai une PSP et elle me reduit le son pour ne pas << me bousiller mes oreilles >>. Mais moi je pense que si je veut, j'en ai le droit donc voila. j'ai essayé avec plusieurs logiciels mais a chaque fois j'ai eu une saturation des basses et donc un son toujours aussi faible. Auriez - vous un bon logiciel qui ne fait pas de saturation des basses ou bien un truc pour la PSP ?

Merci d'avant .
0
inconnu

les gens ii galer !!
0
omri

priere jai besoin dun code pour augmonte le son generale de mon portable nokia 6600 (mp3/audio/vedeo/sonnerie...etc) et mercie tre infiniment
0
yacine1613

aallezzzzzzzzzz magnez vous aimpeu
0
yoan

peux ton augementer le son du lg kg 800 car le son et bas merci d'avance
0
iam_the__bad

slt le cod samsung d880 pour augmenter son mp3
0
slimouche

voila j ai un z310 et qui pourrait me dire leode pour augmenté le son svp merci de me le dire
0
Clémentine .

Bonjour =D ,
J'ai un devoir qui consiste à rechercher des produits qui visent à amplifier le son des MP3.
Est -ce que quelqu'un pourrait me renseigner ??
Merci beaucoup d'avance.
0
bluecacharel

bonjour je viens de trouve rce topic je ne comprend pas cette histoire d ecode c quoi comment augmenter un son avec un code et on l'ecrit ou ce code moi j'ai un samsung player addict i900
0
Thibi

Arreter vous aller pas croire aux connerie de code ? C'est n'iimportequoi. parcontre il y a une chose qui est possible c'est de debrider sont mp3 portable psp etc... il suffit de suprimer le fichier qui bride le son. Mais attention a la saturation !!!
0
azur

SALUT.je cherche le code pour augmenter le son de k800i
0