Pack office enseignant
Laurette 45
Messages postés
40
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de profiter des soldes pour remplacer mon vieil ordi par un neuf mais c'est la cata! Pas de traitement de textes alors que je suis enseignante et que j'en ai vraiment besoin. J'ai vu qu'il existait une offre pack office enseignant à 8 euros mais qu'elle a expiré. Va-t-elle être reconduite? Comment avoir cette offre (ou une autre similaire, mais toujours pack office enseignant) à moindre coût, je ne veux pas encore débourser 69 euros!
Merci pour vos réponses!
Je viens de profiter des soldes pour remplacer mon vieil ordi par un neuf mais c'est la cata! Pas de traitement de textes alors que je suis enseignante et que j'en ai vraiment besoin. J'ai vu qu'il existait une offre pack office enseignant à 8 euros mais qu'elle a expiré. Va-t-elle être reconduite? Comment avoir cette offre (ou une autre similaire, mais toujours pack office enseignant) à moindre coût, je ne veux pas encore débourser 69 euros!
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Pack office enseignant
- Microsoft office - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonsoir
Pas la peine de t'embêter avec le logiciel payant de Microsoft
Télécharge Open Office, gratuit, aussi performant, et compatible avec les fichiers Microsoft, au cas où .. :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
A+
Nyctaclope
Pas la peine de t'embêter avec le logiciel payant de Microsoft
Télécharge Open Office, gratuit, aussi performant, et compatible avec les fichiers Microsoft, au cas où .. :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
A+
Nyctaclope
J'ai essayé de télécharger la version d'essai gratuite du pack office, ce n'est pas fini et ça a duré tte la nuit... Ca m'inquiète!
en attendant une nouvelle offre tu peux peux toujours démarrer avec libre office. Tu pourras utiliser les même polices.
eric