A voir également:
- Probleme de jeux video tres puissant
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Pout on disque dur, je pense que c'est un 80Go et pas 80Ko et a part descendre des option graphique sur le jeux a fond, je ne pense pas qu'il y est beaucoup de solution
Utilisateur anonyme
28 mars 2007 à 17:42
28 mars 2007 à 17:42
salut deja merci pour ton aidee meme si ya pas bocoup de solution je confirme que c un 80Go pas un 80Ko mais esque fodrerer pas ht une autre carte graphic avec plus de MO ?
merci encore !!!!
merci encore !!!!
"R'ACHETER UN CARTE GRAPHISMe "...je dirai plutôt "acheter une carte graphique" hihi loool
Bon sinon pour ton problème de jeux....oui c'est clair ta carte G ne peut pas suivre ...52Mo tu dis?? c'est pas normaliser çà....
l'idéale pour NSF....C une 7800 GTX 256 Mo GDDR3 1.2 GHz comme celle que j'ai hihihi avec Core2 Duo E6600...enfin bon avant j'avais un Athlon64 X2 3800+ et sa marchait bien
Donc le problème viens de ta carte graphique!
Un conseil aussi!! : ne fait pas seulement allusion à la quantité de mémoire....
Par exemple, tu peux avoir une carte graphique de 512 Mo GDDR2 avec un pros graphique tournant à 450 Mhz qui est CARÉMENT MOINS PUISSANTE qu'une carte graphique de 256 Mo GDRR3 dont le pros tourne à 600 Mhz voir plus...!!!
maintenant la mémoire graphique çà veut plus dire grand chose! ;)
Bon sinon pour ton problème de jeux....oui c'est clair ta carte G ne peut pas suivre ...52Mo tu dis?? c'est pas normaliser çà....
l'idéale pour NSF....C une 7800 GTX 256 Mo GDDR3 1.2 GHz comme celle que j'ai hihihi avec Core2 Duo E6600...enfin bon avant j'avais un Athlon64 X2 3800+ et sa marchait bien
Donc le problème viens de ta carte graphique!
Un conseil aussi!! : ne fait pas seulement allusion à la quantité de mémoire....
Par exemple, tu peux avoir une carte graphique de 512 Mo GDDR2 avec un pros graphique tournant à 450 Mhz qui est CARÉMENT MOINS PUISSANTE qu'une carte graphique de 256 Mo GDRR3 dont le pros tourne à 600 Mhz voir plus...!!!
maintenant la mémoire graphique çà veut plus dire grand chose! ;)