Idée originale pour une photo portrait
l-sandra
-
typiac Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
typiac Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 17 ans, j'adore la photographie mais aussi servir de modèle, je suis également dans le mannequinat et j'aimerai trouver une idée originale pour une photo portrait de moi, j'en fais tellement que les idées ne viennent plus, j'aime beaucoup rester naturelle et ce que j'aimerai avant tout c'est faire ressortir mes yeux bleus dont je n'ai pas a me plaindre, si possible je peux donner mon facebook pour que vous voyez toutes les photos de profils que j'ai mais aussi voir a quoi je ressemble.
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
A voir également:
- Idée originale pour une photo portrait
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Powerpoint portrait - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
va sur les sites des agences de mannequins, il y a des centaines de portraits tout en sachant que c'est plus au photographe d'aller chercher l'expression même si tu dois effectivement être capable de proposer des poses.
Si vraiment tu es bloquée, tente de faire des choses en mouvement, comme des petits plans séquence. Ca aide beaucoup de new faces au début.
Si vraiment tu es bloquée, tente de faire des choses en mouvement, comme des petits plans séquence. Ca aide beaucoup de new faces au début.