Idée originale pour une photo portrait

Fermé
l-sandra - 28 juin 2013 à 19:43
typiac Messages postés 92 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 29 juin 2013 à 01:03
Bonjour, j'ai 17 ans, j'adore la photographie mais aussi servir de modèle, je suis également dans le mannequinat et j'aimerai trouver une idée originale pour une photo portrait de moi, j'en fais tellement que les idées ne viennent plus, j'aime beaucoup rester naturelle et ce que j'aimerai avant tout c'est faire ressortir mes yeux bleus dont je n'ai pas a me plaindre, si possible je peux donner mon facebook pour que vous voyez toutes les photos de profils que j'ai mais aussi voir a quoi je ressemble.

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

typiac Messages postés 92 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 1
29 juin 2013 à 01:03
va sur les sites des agences de mannequins, il y a des centaines de portraits tout en sachant que c'est plus au photographe d'aller chercher l'expression même si tu dois effectivement être capable de proposer des poses.

Si vraiment tu es bloquée, tente de faire des choses en mouvement, comme des petits plans séquence. Ca aide beaucoup de new faces au début.
0