Ya des codes sur les ordi

Fermé
gabriel -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
sur les ordis ya des sites kon peut po visiter(ya un code)

aidez-moi!!!

gabriel
A voir également:

6 réponses

Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Statut Membre 6

bonjour gabriel

tout est la : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
et la : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3

de rien =)

May the Clown be with You

Shaggy 2 Dope
0
gabriel

salut shgi jai assaye mais ca marche po(ausi ya un gars qui ma dis kon devais kliker avec le bouton droi de la souri et cliker sur propriete et ya un codedans securite aide moi please
0
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Statut Membre 6 > gabriel

* soupir *

Shagg'
0
lynx eye

Bonjour gaby, ne serait tu pas sur un réseau avec des postes ayant l'accés internet securisé? si c'est le cas dit toi que legalement il nn'y a que lADMINISTRATEUR RESEAU de là ou t'es qui peut t'aider alors demdr toi.
0
gabriel

je sais kon peut aller sur des sites(ex:jeuxvideo.com)mais ca marque (interdiction daller sur ce site raison:jeux interdit

mais on a besoin dun code
0
Utilisateur anonyme

Bon, Gabriel,
C'est pas ici que tu trouveras des codes pour contourner les securité mise en place par ton administrateur réseau.
Pose lui simplement la question.
A+ !

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
lynx eye

humm t'es au bahut?
0
Utilisateur anonyme > lynx eye

Qui ca ? moi ?

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
lynx eye > Utilisateur anonyme

mais non le gars qui pose la question quel nombriliste celui-la alors
(plaisanterie)
0
fou2dodie Messages postés 606 Statut Membre 33

je pensais que gabriel était simplement quelqu'un qui ne s'y connaissait pas mais finallement je pencherais plus pour un specimen de boulet à garder car des comme ça, ça devient rare!

courage gabriel, t'as touché le fond de la piscine mais que cela ne t'empêche pas de creuser ;0)

LMCT

All I know is I’m in love  
with someone who loves me too
0
Kingpopo

Ben je vais p'tête dire une connerie mais sans contourner quoi que ce soit, ça marcherait pas avec une page frame, dans l'hypothèse où ça se base sur l'url du site interdit?

vi,je sors...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lynx eye

Je suis sur que gaby est rentre chez sa mere tu te fatigues pour rien ce n'etait qu'un gamin qui se croyait super-hacker a essayer de jouer aaux jeux a son bahut.puis il veut gruger la stratégie securoté et c pa bien du tout ca!!!
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ça suffit, on ferme.

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0