[Programmation]Modifications non enregistrées
Résolu
MaxPopo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
freeman -
freeman -
Bonjour !
J'étudie en ce moment, dans le cadre de mes études, un logiciel audio video existant (Pitivi) écrit en Python.
Mais j'ai un problème ...
Je n'arrive pas à faire prendre en compte mes modifications de code par le logiciel ! :o
J'ai beau lancer des ./autogen.sh, make et autre make clean, il n'y a rien à faire ! Ca compile, mais quand je lance le logiciel, il n'a pris en compte aucune de mes modifications.
Je n'avais encore jamais vu ça, je m'arrache les cheveux dessus ...
P.S : ça m'est déjà arrivé de modifier des fichiers et d'en compiler une copie non-modifiée, mais là, ce n'est pas le cas :/
D'avance, merci beaucoup.
J'étudie en ce moment, dans le cadre de mes études, un logiciel audio video existant (Pitivi) écrit en Python.
Mais j'ai un problème ...
Je n'arrive pas à faire prendre en compte mes modifications de code par le logiciel ! :o
J'ai beau lancer des ./autogen.sh, make et autre make clean, il n'y a rien à faire ! Ca compile, mais quand je lance le logiciel, il n'a pris en compte aucune de mes modifications.
Je n'avais encore jamais vu ça, je m'arrache les cheveux dessus ...
P.S : ça m'est déjà arrivé de modifier des fichiers et d'en compiler une copie non-modifiée, mais là, ce n'est pas le cas :/
D'avance, merci beaucoup.
Configuration: Windows Vista Firefox 1.5.0.11
3 réponses
-
Salut,
un truc con: es-tu sûr d'appeler ./Pitivi (dans ton répertoire de compilation) et non Pitivi (dans $PATH) ?
On ne rigole pas !, ça m'est déjà arrivé :-) -
Pfffffffffffff <se tape le front>
Merci, j'ai ressenti un élan d'amour indicible pour toi Herr Dr von Apfelstrudel !
C'était effectivement ça ...
Bah, j'aurai perdu que 4h.
En tout cas, merci beaucoup ! -
je suis entrain de taper un cv sa fais un bon moment que je suis dessus et la j arrive plus a modifier mon cv sa me dit:" modification non autorisée car la selection est verrouillée" Si quelqun pouvais m aider sa serai super sympa merci d avance