USB supplementaires
Utilisateur anonyme
-
Cpt Flam 69 -
Cpt Flam 69 -
Salut !
Alors voilà, j'ai 2 ports USB intégrés à la carte mère et tout ce que je branche dessus marche impec.
J'ai rajouté 2 ports USB (support équerre) que j'ai correctement branché sur un connecteur prévu sur la carte mère.
Quand je connecte un périph sur l'un de ces 2 nouveaux ports USB,
XP détecte bien qu'il y a quelquechose, mais il me dit 'périph inconnu' et impossible de l'installer !?
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci !
Alors voilà, j'ai 2 ports USB intégrés à la carte mère et tout ce que je branche dessus marche impec.
J'ai rajouté 2 ports USB (support équerre) que j'ai correctement branché sur un connecteur prévu sur la carte mère.
Quand je connecte un périph sur l'un de ces 2 nouveaux ports USB,
XP détecte bien qu'il y a quelquechose, mais il me dit 'périph inconnu' et impossible de l'installer !?
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci !
A voir également:
- USB supplementaires
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Bonjour fil1958, bonjour à tous,
As-tu essayé un connexion "directe" pour savoir si le périphérique serait bien reconnu dans 1 des 2 connecteurs d'origine ?
En d'autres mots, le message est-il du à ces connecteurs additionnels ou au périphérique lui-même ?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
As-tu essayé un connexion "directe" pour savoir si le périphérique serait bien reconnu dans 1 des 2 connecteurs d'origine ?
En d'autres mots, le message est-il du à ces connecteurs additionnels ou au périphérique lui-même ?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
*confirme que c une bonne idée ce que propose le mec la en haut, mais ne voit pas du tout pkoi ca plante*Tu essaie d'installer koi? Des trucs bizard?
Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
Salut !
Vous n'avez pas bien compris mon message ! Tous mes périphes sont reconnus et fonctionnent parfaitement sur les ports USB d'origine! Mais ils ne sont que 2 ,et comme je dois brancher 1 Webcam, 1 imprimante, 1 paddle et un Modem ADSL , le tout en USB , vous voyez mon problème!
Je n'ai pas acheté un HUB , parce que sur ma carte mère il y a 1 connecteur pour rajouter 2 ports USB, en façade ou à l'arrière du PC!Ce qui me fait 4 ports USB disponibles!
Malheureusement, quand je branche un de mes périphes sur ces 2 nouveaux ports USB, XP détecte immédiatement que j'ai connecté quelquechose, mais il me dit 'périphe inconnu'! Et il est impossible d'installer un driver, XP refuse à chaque fois!
Voilà!
Vous n'avez pas bien compris mon message ! Tous mes périphes sont reconnus et fonctionnent parfaitement sur les ports USB d'origine! Mais ils ne sont que 2 ,et comme je dois brancher 1 Webcam, 1 imprimante, 1 paddle et un Modem ADSL , le tout en USB , vous voyez mon problème!
Je n'ai pas acheté un HUB , parce que sur ma carte mère il y a 1 connecteur pour rajouter 2 ports USB, en façade ou à l'arrière du PC!Ce qui me fait 4 ports USB disponibles!
Malheureusement, quand je branche un de mes périphes sur ces 2 nouveaux ports USB, XP détecte immédiatement que j'ai connecté quelquechose, mais il me dit 'périphe inconnu'! Et il est impossible d'installer un driver, XP refuse à chaque fois!
Voilà!
T'a installer le driver du "rajouteur" de USB? *nage dans le brouillard de pas d'idées*
Eternel Questionneur. Java,Java Et rien d'autre pour moi.
VB=Poua
Eternel Questionneur. Java,Java Et rien d'autre pour moi.
VB=Poua
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question