Etiquette sur CD

tête_de_cochon Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai plusieurs albums que je voudrais mettre dans ma voiture, mais vu que je ne veux pas abimer les CD et les boitiers j'aimerai en faire des copies pour mettre dans ma voiture.

Est-ce qu'il est possible de coller du papier sur le CD afin de reproduire l'image de celui collé sur l'original ?

Ou existe t'il une alternative ?

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Sauf erreur, tu peux acheter du papier autocollant et imprimer par-dessus (ce matériel se trouve en papèterie, normalement.
Sinon, tu peux imprimer tes images sur des feuilles normales, mais je te conseille de soigner le collage si tu ne veux pas défoncer ton lecteur CD.
Pour "expertiser" ton collage, essaie de coller un papier sur un CD vierge et fais tout ton possible pour l'arracher (étant-donné que tu utiliseras un CD vierge, pas de limite sur les moyens pour l'arracher!). Et tant que tu arriveras à arracher la feuille sans la déchiqueter, tu pourras considérer que ton collage est insuffisant.
0