Pc archi lent
souly13
Messages postés
112
Statut
Membre
-
souly13 -
souly13 -
bonjour
j'ai un gros probleme mon pc est devenu tres tres lent apres un redemarrage genre 3/4d'heure pour demarrer et ensuite chaque fois que je clic sur un logiciel il me dit le logiciel ne repond pas en plus j'ai un message de windows me disant que la version est pirate alors que pas du tous je sais plus quoi faire anti virus detecte rien malware non plus si quelqu'un peux m'aider je vous en remercie par avance je vous poste le zhpdiag moi comprend rien
https://www.cjoint.com/?CFClvgYpeku
j'ai un gros probleme mon pc est devenu tres tres lent apres un redemarrage genre 3/4d'heure pour demarrer et ensuite chaque fois que je clic sur un logiciel il me dit le logiciel ne repond pas en plus j'ai un message de windows me disant que la version est pirate alors que pas du tous je sais plus quoi faire anti virus detecte rien malware non plus si quelqu'un peux m'aider je vous en remercie par avance je vous poste le zhpdiag moi comprend rien
https://www.cjoint.com/?CFClvgYpeku
A voir également:
- Pc archi lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
146 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerais vérifier un truc.
Fais :
Démarrer, tous les programmes, accessoires, fais un clic droit sur Invite de commandes et Exécuter en tant qu'administrateur. Confirme.
Quand l'invite de commande s'ouvre, tape : clip|chkdsk
Et laisse tourner, quand il a fini, ouvre le bloc note et fais Edition, coller.
Enregistre le fichier et transmet nous le en l'hebergeant.
Fais :
Démarrer, tous les programmes, accessoires, fais un clic droit sur Invite de commandes et Exécuter en tant qu'administrateur. Confirme.
Quand l'invite de commande s'ouvre, tape : clip|chkdsk
Et laisse tourner, quand il a fini, ouvre le bloc note et fais Edition, coller.
Enregistre le fichier et transmet nous le en l'hebergeant.
J ai fait y a rien qui tourne mzis j ai ecrit :clip/chkdsk c bon? Le pb c ke il y a ke safari qii s ouvre ie nan
Y verifie des fichiers mais il a ecrit avertissement le parametre f n as pas ete specifier execution de de chkdsk en mode lecture seule smart y a que safari qui s ouvre et la y rame a mort
Intéressant de voir le rapport CHKDSK mais comme il a été déjà passé une fois
Il aurait fallu mettre le paramètre /F ou /V
On va voir
Smart
Il aurait fallu mettre le paramètre /F ou /V
On va voir
Smart
Tous a l'heure g en ce message c:\program.files(x86)\...\mbam.exe en contenant le virus ou le prog indésirable tr./dropper.gen de la part de avira
Webkit2webprocess.exe-disque endommagé exécutez l utilitaire chkdsk sur le volume c
Voilà les news je fais quoi
Voilà les news je fais quoi
Ouvre a nouveau l'invite de commande (clic droit executer en tant qu administrateur) et tape
chkdsk c: /f/r
Et valide le redemarrage.
Note : ce qui est embetant c est que ceci correspond à ce que tu as fait avec la gui quand tu as coché les 2cases tout a l heure et que ca n a apparemment pas corrigé le probleme.
chkdsk c: /f/r
Et valide le redemarrage.
Note : ce qui est embetant c est que ceci correspond à ce que tu as fait avec la gui quand tu as coché les 2cases tout a l heure et que ca n a apparemment pas corrigé le probleme.