Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerais vérifier un truc.
Fais :
Démarrer, tous les programmes, accessoires, fais un clic droit sur Invite de commandes et Exécuter en tant qu'administrateur. Confirme.
Quand l'invite de commande s'ouvre, tape : clip|chkdsk
Et laisse tourner, quand il a fini, ouvre le bloc note et fais Edition, coller.
Enregistre le fichier et transmet nous le en l'hebergeant.
Fais :
Démarrer, tous les programmes, accessoires, fais un clic droit sur Invite de commandes et Exécuter en tant qu'administrateur. Confirme.
Quand l'invite de commande s'ouvre, tape : clip|chkdsk
Et laisse tourner, quand il a fini, ouvre le bloc note et fais Edition, coller.
Enregistre le fichier et transmet nous le en l'hebergeant.
Y verifie des fichiers mais il a ecrit avertissement le parametre f n as pas ete specifier execution de de chkdsk en mode lecture seule smart y a que safari qui s ouvre et la y rame a mort
Tous a l'heure g en ce message c:\program.files(x86)\...\mbam.exe en contenant le virus ou le prog indésirable tr./dropper.gen de la part de avira
Webkit2webprocess.exe-disque endommagé exécutez l utilitaire chkdsk sur le volume c
Voilà les news je fais quoi
Voilà les news je fais quoi
Ouvre a nouveau l'invite de commande (clic droit executer en tant qu administrateur) et tape
chkdsk c: /f/r
Et valide le redemarrage.
Note : ce qui est embetant c est que ceci correspond à ce que tu as fait avec la gui quand tu as coché les 2cases tout a l heure et que ca n a apparemment pas corrigé le probleme.
chkdsk c: /f/r
Et valide le redemarrage.
Note : ce qui est embetant c est que ceci correspond à ce que tu as fait avec la gui quand tu as coché les 2cases tout a l heure et que ca n a apparemment pas corrigé le probleme.
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
Suivant