GPO!!!! ça me soule
seera
-
FRANTULE -
FRANTULE -
j'ai un probleme, mon GPO ne s'applique pas du tout au démarrage de session. Pourtant j'ai essayé directement le script sur la machine cliente, ça fonctionne bien et j'arrive à me connecter sur mon lecteur de réseaux....
mais ça ne fonctionne pas si je l'applique au sein d'un GPO.... L'application de GPO est important pour moi, car je posséde bcp de clients.
Ainsi j'ai utilisé la commande GPUdate/ force pour force le GPO, mais ça ne marche toujours pas!!!
Merci d'avance
mais ça ne fonctionne pas si je l'applique au sein d'un GPO.... L'application de GPO est important pour moi, car je posséde bcp de clients.
Ainsi j'ai utilisé la commande GPUdate/ force pour force le GPO, mais ça ne marche toujours pas!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Gpo installation logiciel ne fonctionne pas
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
en fait mon script c'est juste pour la connexion à un dossier qui se trouver sur le serveur.
et puis je ne peux pas faire sur la machine cliente gpupdate/ force, car je crois que cette commande n existe pas sur xp.
Merci
C'est simplement un net use donc?
Si tu changes ce script par un scipt qui met une alerte en vbs par exemple, il fonctionne?
par contre je viens d'executer la commande gpudate /force xp mais ça pas fonctionné!!!!
Dedans tu mets juste: msgbox("coucou")
Quand tu l'execute, ca doit juste te mettre une fenetre avec coucou dedans.
Tu essaies de mettre ce vbs en script d'ouverture de session et tu vois s'il s'affiche ou pas
Merci bcp