Probleme de son
husnu
Messages postés
411
Statut
Membre
-
husnu Messages postés 411 Statut Membre -
husnu Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour,
c'est mon deuxieme message pour le meme probleme sauf que là je précise que mon micro fonctionne(cad sur msn j'ai testé mon micro et on m'entend tres bien) mais je n'ai aucun son!!!!!je trouve pas ca normal!!!j'ai deja essayé plein de driver et malgré le cd d'installation de ma carte mere il y a un driver pour le son mais avec celui là mon micro ne fonctionne meme pas c'est encore pire! quelqun'un peux m'aider svp
c'est mon deuxieme message pour le meme probleme sauf que là je précise que mon micro fonctionne(cad sur msn j'ai testé mon micro et on m'entend tres bien) mais je n'ai aucun son!!!!!je trouve pas ca normal!!!j'ai deja essayé plein de driver et malgré le cd d'installation de ma carte mere il y a un driver pour le son mais avec celui là mon micro ne fonctionne meme pas c'est encore pire! quelqun'un peux m'aider svp
4 réponses
Vérifie dans menu démarrer / panneau de config / performance et maintenance / outils d'administration / services...
Dans la fenetre, vérifie que "audio windows" est démarré automatiquement.
Si il ne l'est pas, clic droit dessus et démarre le.
Dans la fenetre, vérifie que "audio windows" est démarré automatiquement.
Si il ne l'est pas, clic droit dessus et démarre le.
husnu
Messages postés
411
Statut
Membre
24
le service est deja au damarage automatique. précision je viens d'acheter la carte mere en occasion mais bon tout fonctionne sauf le son!!! jcomprend cmt ca ce fais que le micro fonctione et pas le son
lol nan t'inquiet, j'ai été voir ya aucun muet. pour les trou derriere mon pc il y en a 3(comme tout le monde le sais)a chaque fois je met winamp en route et je test les deux ports(on c jamais) donc pas de souci de ce coté!j'ai été voir aussi dans "son et périphérique audio" j'ai test le matériel et je vois des signaux luminaux du coté de mon micro et du coté du son et toujours pas de son...beuhhh comprend rien
Une petite question:
est ce que ce probleme n est qu avec msn?
Par exemple , losque tu inseres et lis un CD audio (que tu auras acheté ..blablabla , legite quoi) est ce que du son "sort" de ton pc? Bref et ce que tu arrives a l'entendre sur tes hp?
Si oui , a mon avis c est un probleme de config dans msn , sinon , ben j ai peut etre mal lu ta question :P
Ae
est ce que ce probleme n est qu avec msn?
Par exemple , losque tu inseres et lis un CD audio (que tu auras acheté ..blablabla , legite quoi) est ce que du son "sort" de ton pc? Bref et ce que tu arrives a l'entendre sur tes hp?
Si oui , a mon avis c est un probleme de config dans msn , sinon , ben j ai peut etre mal lu ta question :P
Ae