Mon PC démarre mais pas mon écran ni ma souris et mon clavier

Josué05 -  
Josué05 Messages postés 5 Statut Membre -
Donc bonjour/bonsoir
Mon problème est le suivant, quand j'allume mon PC il démarre les ventilo avec mon écran ne réagis pas, le clavier ne clignote pas au démarrage la souris ne s'allume pas non plus.
Quel serait le problème s'il vous plait aidez moi !!
Je vous remercie d'avance (y).
A voir également:

4 réponses

Josué05 Messages postés 5 Statut Membre

ah ah ah tres drole hilarant --'
0
zororo Messages postés 31 Statut Membre 1

Bon là sans déconner vérifie le branchement des cables et leur état également les ports usb et et tous le bordel si il sont clean tu pourra pas le réparer tous seul puisque sans écran tu peux pas vraiment voir ce qu'il y a dessus ^^. Et pour le programme ordinaire l'autre type dit des conneries ce truc existe pas.
0

Non je déconne pas pour régler ton programme ordinaire il faut foutre ton doig dans le pc puis tu grave une disquette depuis un pc externe et tu met la MAJ du Bios dedans (indiqué sur le site du fabriquant de ta carte mère) puis tu met la disquette et tu appuye sur le bouton au démarage qui permet de flasher le bios (indiquer aussi sur le site du fabriquant) L'autre solution c'est de rebooter sur un mod DOS (console) et de foutre plein de commande compliqué que je comprend pas pour faire tous le bordel indiqué un peu plus haut
0

Oui déjà fait je l'ai vérifié et tout est nickel j'ai testé avec un autre écran et tout mais kedal
0

Bah alors c quoi ton blem ? Tu vas réparé ton PC chez un pro. La a moin que tu arrive a voir ce que affiche ton PC sans un écran je vois pas ce que tu nous veux ?
0

baah le blem c ke l'écran ne démarre pas (ni le clavier et la souris)
0

Bah c bien mais si tu peux plus rien faire sur ton PC et que personne ne peut vérifier lui même tes composants (en tous cas sur ce forum) on peux rien faire pour toi.
0

Ah mé tu pourrais essayer d'ouvrir ton pc et de vérifier les composants sans trop les touchers vérifie si ya des traces de brulures ou beaucoup trop de poussière.(si y en a va chez un pro parceque même en dépoussièrant ou en trafikotant tes composants tu pourra rien faire le mal est déja baiser dans ton anus.
0

Ok merci quand même !!
0