Mon PC démarre mais pas mon écran ni ma souris et mon clavier
Josué05
-
Josué05 Messages postés 5 Statut Membre -
Josué05 Messages postés 5 Statut Membre -
Donc bonjour/bonsoir
Mon problème est le suivant, quand j'allume mon PC il démarre les ventilo avec mon écran ne réagis pas, le clavier ne clignote pas au démarrage la souris ne s'allume pas non plus.
Quel serait le problème s'il vous plait aidez moi !!
Je vous remercie d'avance (y).
Mon problème est le suivant, quand j'allume mon PC il démarre les ventilo avec mon écran ne réagis pas, le clavier ne clignote pas au démarrage la souris ne s'allume pas non plus.
Quel serait le problème s'il vous plait aidez moi !!
Je vous remercie d'avance (y).
A voir également:
- Mon PC démarre mais pas mon écran ni ma souris et mon clavier
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
4 réponses
Bon là sans déconner vérifie le branchement des cables et leur état également les ports usb et et tous le bordel si il sont clean tu pourra pas le réparer tous seul puisque sans écran tu peux pas vraiment voir ce qu'il y a dessus ^^. Et pour le programme ordinaire l'autre type dit des conneries ce truc existe pas.
Non je déconne pas pour régler ton programme ordinaire il faut foutre ton doig dans le pc puis tu grave une disquette depuis un pc externe et tu met la MAJ du Bios dedans (indiqué sur le site du fabriquant de ta carte mère) puis tu met la disquette et tu appuye sur le bouton au démarage qui permet de flasher le bios (indiquer aussi sur le site du fabriquant) L'autre solution c'est de rebooter sur un mod DOS (console) et de foutre plein de commande compliqué que je comprend pas pour faire tous le bordel indiqué un peu plus haut
Oui déjà fait je l'ai vérifié et tout est nickel j'ai testé avec un autre écran et tout mais kedal
Ah mé tu pourrais essayer d'ouvrir ton pc et de vérifier les composants sans trop les touchers vérifie si ya des traces de brulures ou beaucoup trop de poussière.(si y en a va chez un pro parceque même en dépoussièrant ou en trafikotant tes composants tu pourra rien faire le mal est déja baiser dans ton anus.