Youtube marche sur un ordi mais pas l'autre..
xsandp
-
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède 2 ordinateur, l'un tournant avec seven et l'autre sous xubuntu.
Dans ces 2 ordi j'ai comme navigateur Firefox. Mais sur mon PC qui possède seven, j'ai d'énorme difficulté a regarder une vidéo sur youtube et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais avec d'autre truc comme dailymotion aucun soucis.
J'ai essayé de réinstallé flash player, java, et j'ai essayé avec internet exploreur et ça bug toujours autant.
Pour expliquer le bug, quand je lance une vidéo et va charger genre 5 secondes et la vidéo bloque et elle ne charge plus !
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer :)
Bonne soirée !
Je possède 2 ordinateur, l'un tournant avec seven et l'autre sous xubuntu.
Dans ces 2 ordi j'ai comme navigateur Firefox. Mais sur mon PC qui possède seven, j'ai d'énorme difficulté a regarder une vidéo sur youtube et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais avec d'autre truc comme dailymotion aucun soucis.
J'ai essayé de réinstallé flash player, java, et j'ai essayé avec internet exploreur et ça bug toujours autant.
Pour expliquer le bug, quand je lance une vidéo et va charger genre 5 secondes et la vidéo bloque et elle ne charge plus !
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer :)
Bonne soirée !
A voir également:
- Youtube marche sur un ordi mais pas l'autre..
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide