Scénarios sous Excel
Fermé
YannMORIZUR
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
-
27 juin 2013 à 12:28
YannMORIZUR Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 21:40
YannMORIZUR Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 21:40
A voir également:
- Scénarios sous Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
21 réponses
YannMORIZUR
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
6 juil. 2013 à 21:40
6 juil. 2013 à 21:40
Bonsoir Éric,
A l habitude, je travaille avec des sociétés pour résoudre certaines de mes questions.
Je ne vais que très rarement sur les forums, a hauteur d une fois par an.
Je n ai pas pris le temps d envoyer un message a la personne....certains forums datent de 2007...je pense que les personnes ont fait du chemin depuis.
Quand j ai traite ce sujet, c était dans l urgence et je ne pouvais pas prendre 2h a remercier de manière manuscrite tout le monde.
Je suis donc navre de n avoir pu remercier le "Proprietaire de ce fichier excel" que j ai trouve sur internet....et navre aussi de vous avoir froissé.
Salutations.
A l habitude, je travaille avec des sociétés pour résoudre certaines de mes questions.
Je ne vais que très rarement sur les forums, a hauteur d une fois par an.
Je n ai pas pris le temps d envoyer un message a la personne....certains forums datent de 2007...je pense que les personnes ont fait du chemin depuis.
Quand j ai traite ce sujet, c était dans l urgence et je ne pouvais pas prendre 2h a remercier de manière manuscrite tout le monde.
Je suis donc navre de n avoir pu remercier le "Proprietaire de ce fichier excel" que j ai trouve sur internet....et navre aussi de vous avoir froissé.
Salutations.