Pack 2010
ashland
Messages postés
4
Statut
Membre
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
mon pack office 2010 ne veut plus rien savoir, il indique que le code d'activation n'est pas correct alors que le boitier a été acheté légalement. que puis-je faire
mon pack office 2010 ne veut plus rien savoir, il indique que le code d'activation n'est pas correct alors que le boitier a été acheté légalement. que puis-je faire
A voir également:
- Pack 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Pack office pas cher - Guide
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Bonjour ,
Vous entendez quoi par " boitier " ? Une version boite d'office ou de votre tour .
Car si c'est la version boite d'office , il suffit de le réinstaller avec la clé de licence .
Si c'est une tour , il s'agit juste d'une version d'essai , après sa il faut acheté office ou passer à une suite gratuite tel que openoffice ou autre .
Vous entendez quoi par " boitier " ? Une version boite d'office ou de votre tour .
Car si c'est la version boite d'office , il suffit de le réinstaller avec la clé de licence .
Si c'est une tour , il s'agit juste d'une version d'essai , après sa il faut acheté office ou passer à une suite gratuite tel que openoffice ou autre .
c'est un boitier avec une clé d'activation et pas une tour pour une mise à jour, il n'accepte plus le code
non je n'ai pas essayé
le supprimer je veux bien mais restera t'il la version d'essai pour que je puisse de nouveau entrer le code d'activation
le supprimer je veux bien mais restera t'il la version d'essai pour que je puisse de nouveau entrer le code d'activation
Bonjour
Le plus simple: contacter Microsoft
https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr
Bonne journée
Le plus simple: contacter Microsoft
https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr
Bonne journée