Accédé a internet sur le pc grâce a son portable
Résolu
Utilisateur anonyme
-
murto55000 Messages postés 106 Statut Membre -
murto55000 Messages postés 106 Statut Membre -
bonjours,
normalement, beaucoup demandent d'avoir internet sur le portable en le branchant sur le pc. Moi je voudrai savoir si le contraire serais possible, c'est a dire que si je branche mon portable(qui a déjà internet) su mon pc (qui n'a pas internet), que se dernier puisse se connecter grâce a la connexion de mon portable.
est-ce possible d'avoir cela ? (je ne pense pas, mais je demande quand même)
merci
normalement, beaucoup demandent d'avoir internet sur le portable en le branchant sur le pc. Moi je voudrai savoir si le contraire serais possible, c'est a dire que si je branche mon portable(qui a déjà internet) su mon pc (qui n'a pas internet), que se dernier puisse se connecter grâce a la connexion de mon portable.
est-ce possible d'avoir cela ? (je ne pense pas, mais je demande quand même)
merci
A voir également:
- Accédé a internet sur le pc grâce a son portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Bonsoir, tout cela dépend de votre téléphone portable, car certains téléphone portables possède une fonction qui permet de devenir un " rooteur ", en gros, qui sert de hotspot wifi.
Cordialement, salutations.
Cordialement, salutations.
Je pense que le câble ne va pas servir à grand chose, puisque avec ces applications, généralement la connexion partagé est en wifi et non par cable.
Avez-vous une application du genre " hotspot wifi " ou bien " point d'accès mobile " ?
Avez-vous une application du genre " hotspot wifi " ou bien " point d'accès mobile " ?
mon portable est un Sony Androïd, et j'ai la 3G, la wifi, et un câble pour brancher sur mon pc. Donc il est possible en fonction du portable de faire se que je demande ?
si oui, pourrais-je savoir comment svp ?
si oui, pourrais-je savoir comment svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question