Pb sur ME

MARCELLUS -  
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
BONJOUR A TOUS!

Sur ME je n'arrive plus à acceder aux fichiers executables des applications que j'essaye de lancer.
C'est comme si un administrateur avait defini des droits sauf que c'est des enfants qui ont fait n'importe quoi.
Bref, je peut rien installer, et même acceder au panneau de conf.

UNE REPONSE ??

4 réponses

adel

sauvegarde ce que tu peux et reinsyalle mais je te conseille un autre systeme telque win2000 par exemple.
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Avant de tout virer....car c'est la solution la plus facile VIRE ME...j'ai perso. ME depuis pret de 1 an et est relativement STABLE ''comme tout produit MICONSOFT''je n'est pas eu de gros prob. avec ,donc ça me serais difficile de te dire de le virer ,you know?Et pourtant mon PC fonctionne ''dans le tapis ici'' pour toute sort de manipulation.....et avec des flos de plus.
Donc essaye de revenir en arriere avec la fonction RESTAURER le systeme dans AIDE.........ou réinstalle WIN si ça marche po.....
avant d'investir dans un autre o/s
Donne des news.....
DOMBIK(QC)
@+
0
angej Messages postés 2555 Statut Contributeur 301

je crois que la solution de DOMBIK est la plus simple je la redonne en detail : 1 demarer > programmes> accessoires > outils systemes> restauration systeme ( là il suffit de choisir une dâte suffisament eloignée du pb et normalement ça repart . chaque fois que mon petit fils viens jouer , je peu plus me servir du PC sans faire une restauration ! )
ange
0

Désoler ANGE ......j'avais oublié de donner dans les détails....MECI
Car je crois que les solutions du style....VIRE CECI,VIRE CELA...c'est trop facile.
Car je connais des gens qui on win2K et il plante autant que ME..donc?
p.s.Tu diras bonjours de ma part a ton p'tit fils ....Mes 2 FLOS te disent SALUTATION !!!
DOMBIK(QC)
:^)
0
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

et la solution de DOOMCLIK et ANGEL
ça marche !
Scrapbill
0

MECI SCRAPBILLOU........
DOMBLIK(QC)
:^)
0