Ventilateur Processeur
Résolu
lemarseillaisdu84
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je depuis que j'ai changer la carte mère de mon ordinateur, le ventilateur du processeur fait un bruit ÉNORME ! Je voudrais changer le ventilateur mais... quoi prendre ?
Voila la description de ma carte mere :
ASUSTeK Computer INC
Modele : M2N68-AM Plus
Merci d'avance :) !
Je depuis que j'ai changer la carte mère de mon ordinateur, le ventilateur du processeur fait un bruit ÉNORME ! Je voudrais changer le ventilateur mais... quoi prendre ?
Voila la description de ma carte mere :
ASUSTeK Computer INC
Modele : M2N68-AM Plus
Merci d'avance :) !
A voir également:
- Ventilateur Processeur
- Ventilateur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Je me suis servir il y a peu d'un Cooler Master Hyper TX3 , super silencieux .
https://www.ldlc.com/fiche/PB00123779.html
Je me suis servir il y a peu d'un Cooler Master Hyper TX3 , super silencieux .
https://www.ldlc.com/fiche/PB00123779.html
Salut,
tu pourrais déjà essayer de comprendre pourquoi il fait du bruit, généralement c'est parce qu'il frotte sur quelque chose, un cable où n'importe quoi qui a pût se glisser entre les pales !
L'autre raison serait un roulement abimé mais c'est plus rare et là, effectivement il te faudra le changer, j'utilise aussi un Hyper TX3 est il est vraiment "hyper" !
A+
tu pourrais déjà essayer de comprendre pourquoi il fait du bruit, généralement c'est parce qu'il frotte sur quelque chose, un cable où n'importe quoi qui a pût se glisser entre les pales !
L'autre raison serait un roulement abimé mais c'est plus rare et là, effectivement il te faudra le changer, j'utilise aussi un Hyper TX3 est il est vraiment "hyper" !
A+