Logiciel gratuit de cyber cafe

Fermé
dada -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je cherche un logiciel qui permette de gerer des access a des ordinateurs a l'aide d'un login et pass .. Et que les profils sosur un seul ordi...

il existe cybercafe cybersalle ....

mais g pas de cracks ou d'argent...

Alors comment pourrai je faire ....

Ps : c'est pour mon accos qui file l'acces a internet a des jeune chomeurs ....

dada
A voir également:

16 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

je te conseille de fuir ce forum au plus vite !

Choubadamour:
Le doudou à format c:
1
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

pourquoi? me diras-tu

la solution est là

http://www.commentcamarche.org/ccmguide/ccmcharte.php3

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0
bojojo Messages postés 149 Statut Membre 4

drôle d'association tout de même!!!

Y s' ont pas des subventions pour acheter des logs "propres"?

bizarre, bizarre...

HAUT LES COEURS!!!
0

des crackers au chomdu??

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dada

Vous etes trop nul dans la critique !!!

""Vous pourez au moins dire tiens j'en connais un qui est gratuit car tout les autres sont hors de prix ...""

Mais bon, a parament sortie de votre petit monde a la con
il y a que vous et pour info dans la charte il y a aucun point que vous contrediriez en faisant une reponse comme celle de dessus ...

mais bon ... vive l'entraide ....

dada
0
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Dada.
Pas de panique ! On se calme, pliiiiz !
Si tu es à la recherche d'un logiciel, éventuellement gratos, pour gérer ton assoc (qui a priori semble "bien"), il se peut que quelqu'un ici te trouve quelque chose.
Par contre, si tu cherches des tuyaux et/ou des applis pour "cracker" quoique ce soit (ca fait partie du titre du message, non ?), là t'as frappé à la mauvaise porte.
Surtout que tu viens pour la première fois ....
Et c'est en pensant à "ça" que nos amis ci-dessus se sont pas mal hérissés, ce qui est tout à fait normal. Du moins ici.
Pasque : crack = illégalité donc exclu d'office du champ d'application de l'entraide dont tu parlais si généreusement ci-dessus.
Entraide oui, mais pas au point d'envoyer notre W@M en taule. Si ?
Ce genre de requête, surtout avec quelqu'un qui n'annonce pas son e-mail (bon on sait quand même que tu es dans l'est de la France .... ) , ça nous semble tout de suite flou.
De plus, comme dit Bojojo, c'est quand même étrange qu'une association (loi 1901 ?) d'aide aux chômeurs ait si peu de subventions qu'il n'arrive pas à acheter un logiciel de gestion de réseau.
Explique un peu mieux, on pourra peut-être quand même t'aider ....
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0

mon pôvre dada!!

tu as décidement rien compris au site.
choubaka a raison:
fuis-le a toute vitesse et sans te retourner.
on sait de ce "drole de monde" si un cracker passait par là gare aux gencives!!!
HAUT LES COEURS!!!
0

pendant que je rédigais mon précédent post BmV est intervenu, donc je retire
pour l'instantce que j'ai dis en attendant une reponse moins equivoque de la part de dada.
on n'est pas que des beuhhs!!

BOJOJO
0
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ah oui ! Ces posts qui s'entrechoquent ! Pas évident, je te l'accorde !
Cela dit, il était bon d'attirer l'attention de dada sur le côté pas glop de son message, mais vu l'autre versant de sa question, je pense qu'on va lui laisser le bénéfice du doute.
En attendant.
S'il revient .....

Bonne journée.

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

le titre est un peu moins raccoleur maintenant !

Serge 
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
0
dada

Loin de moi l'idee de faire mal !!

Mais j'ai cherché un moment et c'est de l'ordre de 1000 Euros,
et notre jeune association ne peut pas se le permettre...

Cote subvention, on a recu 500 Euro de la mairie pas beseff !!
Notre caisse, environ 1000 Euro au total ... Donc si on peut trouve pas cher voir gratuit....

Ce logiciel nous servira a gerer nos membres et a proteger un peu nos ordi..
Nos membre ont internet pour 5 Euro / an ...
On est ds un FJT qui paye la connextion internet...
Les restes c'est pour.....

desoler de mettre mal exprimé, mais certain sont neanmoins un peu trop accros du mauvais verbe sur le clavier...

dada
0
lynx eye

regardes et fuis vite vite vite

http://www.bsa.org/france/report/report.php
0
Utilisateur anonyme

Salut,
J'ai vu au moins une trentaine de messages dans le forum demandant des logiciel de gestion de cybercafé. Peut etre certain ont des réponses interressantes ?
Au pire, je te conseille d'aller fouiller les softs de http://www.sourceforge.net , tu y trouveras surement ton bonheur gratuitement et légalement !
A+ ! :o)

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
dada

ok bon wk end.

dada
0

bon je pense que le sujet est clos...

dada, as-tu essayé de contacter d'autres associations qui elles ont peut-être d'autres possibilites que la tienne?

je sais que dans mon département ( et c'est pas le + "facile" le 93) certaines assoc essaient de s'entaider surtout pour les chomeurs, les sans-papiers, pour le logement etc...

peut-être une solution en attendant mieux???

A+ BOJOJO
HAUT LES COEURS!!!
0
abdenour

salut
je suis gérant d'une boite informatique " cyber cafe ", je cherche un logiciel de gestion pour cyber cafe "serveur +client *
0
Puma

m'envoyer un logiciel pour compter l'heure dans mon cyber

un logiciel pour écrire avec la voie seulement

un logiciel pour mon telephone motorola V220
0

bonjour à toi aussi ...
0