Probleme d'ecran

kevjee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien solliciter votre aide pour un problème concernant mon écran d'ordinateur (philips 22") qui commence a m'agacer sérieusement .

Depuis 2 ans , mon écran "bug" (voir la photo ci dessous) d'un coup sans prévenir , cela se produit 99% du temps sur FIFA et jamais sur n'importe quel autre jeux , j'ai changer d'ordinateur (de A à Z) il y a 1 ans , et le problème était toujour la , j'en est donc conclue que sa venez bien de l'écran et non de la carte graphique .
C'est totalement aléatoire , sa peux ne pas arriver pendant une semaine , comme sa peux me le faire 20 fois par jour (Tout comme le dédoublement et le scintillement de l'ecran sa peut etre très léger ou très fort) , et j'ai l'impression que sa arrive de plus en plus.
L'écran est assez vieux 5-6 ans . J'ai du prendre des photo car sur des capture d'écran on ne vois pas le bug , comme si c'était nickel .

Cependant pourquoi seulement sur un seul jeux et pourquoi un reboot de l'ordi résout le problème si sa vien de l'écran ?

Donc ou c'est l'écran ou j'ai le même problème avec deux carte graphique differentes ?

Problème en images :

http://postimg.org/image/woy75prxt/full/
http://postimg.org/image/od71i7jxt/full/

Config :

Windows 7 Home Premium 64-bit SP1
Intel core i5-25000k CPU @ 3.30GHz
8,0 GB de RAM
AMD RADEON HD 6800

Je cherche simplement une confirmation comme quoi sa vien bien de l'écran et non de l'ordi et comme je suis vraiment pas doué en informatique je me tourne vers vous .

Si vous avez besoin de plus d'information , demander !

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Mais si le jeu et défectueux ce n'est pas la réinstallation qui changera quoi que ce soit.
C'est quand même bisard ceci.>>> Sa me le fessait il y a 2 ans sur Fifa 12 avec un autre pc .. <<<

Tu peut avoir aussi un programme incompatible ou malveillant sur ton pc.
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.

Si cela n'arrive qu'avec un seul jeu, il est probable que ce soit le jeux (programme) qui a un problème.(fichiers endommagés)
0
kevjee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa me le fessait il y a 2 ans sur Fifa 12 avec un autre pc ..

J'ai aussi tester de désinstaller/réinstaller les jeux (le 12 il y a 2 ans et le 13 cette année ) et sa n'a rien changer .

Puis comme je l'est dit cela m'est deja arriver (très rarement) qu'il me le fasse alors que je suis simplement sur mon bureaux,mozzila etc..

Donc je pense que sa enlève l'hypothèse que le prob' vienne du jeux .

Merci pour ton temps
0
kevjee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petit up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faudrait essayer ton écran sur un autre pc pour voir si cela vient bien de ton écran.
Mais je ne pense pas que ce soit cela.
0