Nouvelle Configuration
Kaze37
Messages postés
529
Statut
Membre
-
Kaze37 Messages postés 529 Statut Membre -
Kaze37 Messages postés 529 Statut Membre -
Bonsoir,
Je compte me faire monter un nouvel ordinateur très prochainement dont voici la configuration :
Processeur : Intel Core i5-3570K (3.4 GHz)
Carte Mère : Gigabyte GA-Z77-D3H
Mémoire : G.Skill RipJaws X Series 8 Go
J'utiliserai les composants manquant de ma configuration actuelle, mis à part la carte graphique et l'alimentation. Le point qui me préoccupe le plus est mon alimentation Cooler Master 700W M Pro. Apparemment celle-ci manque de stabilité en 5V et 12V. Dois-je donc envisager de la remplacer ?
Pour ce qui est de la carte graphique, j'hésite entre une 670 ou une 760 (qui apparemment se rapproche de celle-ci) voir même un 680.
Je compte me faire monter un nouvel ordinateur très prochainement dont voici la configuration :
Processeur : Intel Core i5-3570K (3.4 GHz)
Carte Mère : Gigabyte GA-Z77-D3H
Mémoire : G.Skill RipJaws X Series 8 Go
J'utiliserai les composants manquant de ma configuration actuelle, mis à part la carte graphique et l'alimentation. Le point qui me préoccupe le plus est mon alimentation Cooler Master 700W M Pro. Apparemment celle-ci manque de stabilité en 5V et 12V. Dois-je donc envisager de la remplacer ?
Pour ce qui est de la carte graphique, j'hésite entre une 670 ou une 760 (qui apparemment se rapproche de celle-ci) voir même un 680.
A voir également:
- Nouvelle Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
2 réponses
Premièrement, le Haswell est sortie depuis quelques semaines. Alors, pour quelques euros supplémentaires, tu peux opter pour le i5 4670k. Tu devras alors changer de carte mère:
https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000992/
Pour l'alimentation, elle ne devrait pas causer problème. Elle a la norme 80+.
Une GTX 670 est un bon choix.
https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000992/
Pour l'alimentation, elle ne devrait pas causer problème. Elle a la norme 80+.
Une GTX 670 est un bon choix.