Problème carte micro SD transfert de fichier crypté

Fermé
fardodray Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 00:39
fardodray Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 00:40
Bonjour à tous !

Voilà , mon problème est assez embêtant , lorsque je transfert des fichiers (ici de musique, format MP3 ) sur ma carte Microl SD , une grosse partie des fichiers MP3 deviennent des fichiers avec un format bizarre et avec une tout autre écriture avec plein de symboles très étranges (dans le dossier de la carte SD) .

Le transfert se faire par l'adaptateur directement dans l'ordinateur .
Mais même en mettant la micro SD dans mon smartphone et en faisant le transfert via un câble sur l'ordinateur le problème , le problème reste le même.

Dans tout les cas, mon smartphone (Acer Duo Gallant 350) , soit ne repère pas le carte SD, ou il n'arrive pas à lire tous les fichiers....
Par exemple l'application Spotify ne repère pas la carte SD , ou l'application lecteur de musique me présente une bibliothèque musicale vide...

Pour info, c'est une Carte micro SDHC 32Go CLASSE 10.

J'avais avant une carte de 8 Go, et aucun problème.
Puis après j'ai essayé d'acheter une carte de 64 Go , mais j'avais également ce genre de problème (carte le téléphone ne supportait pas le 64Go visiblement).

Bref
Je dois avouer que je ne sais plus quoi faire...
A voir également:

1 réponse

fardodray Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 00:40
Je vous enverrai bien un Screenshot de ces fameux fichiers étranges , mais je ne vois pas où je peux joindre l'image...
0