Création de diaporamas - J'y comprends rien !

Milly -  
voxa62 Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé "Picasa 2" pour créer des diaporamas à partir de mes photos et si possible sur fond musical. J'ai réussi à faire le diaporama mais je n'ai pas trouvé s'il était possible de choisir la transition entre les photos et surtout je n'arrive pas à le regarder sur fond musical. Dans l'aide, il est précisé qu'il faut avoir la dernière version de Windows Media Player ce qui est OK et que seuls les fichiers MP3 peuvent être écoutés. Je pense que ç'est là où ça ne fonctionne pas mais je n'en suis pas sûre ...
Ne marchant pas sur Picasa 2, j'ai voulu essayer sur un autre logiciel : "Open Office.org Impress" et alors là je n'arrive à rien faire ... Mes photos ne s'affichent pas ou quand elles s'affichent, je n'ai plus les options pour faire un diaporama, je ne comprends absolument pas comment il faut faire ...
Aussi, mon but étant de créer un diaporama à partir de mes photos et sur un fond musical, je vous remercie de me dire des deux logiciels que j'ai téléchargé lequel est le plus sympa et le plus simple à utiliser :-))) et merci de m'expliquer comment on arrive à faire un diaporama à partir de ce logiciel. Peut-être y en a-t-il un autre encore plus performant ??? Merci beaucoup par avance !

Milly
A voir également:

1 réponse

Milly

Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponses à mon mail ; j'en renvoie un plus explicite.

Je voudrais créer un diaporama à partir de mes photos et sur fond musical. Quel logiciel me conseillez-vous ??? Merci de me dire où je peux le télécharger et trouver les explications pour l'utiliser.

Merci beaucoup par avance !!!

Milly
0
voxa62 Messages postés 213 Statut Membre 47

bin pout répondre facilement, si tu veu créer des diaporama il y a :

le log payant > Microsoft Power Point.
le log gratuit tout aussi performant qui integre aussi un concurrent pour Excel > Open Office https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Il est open source.

ET pour créer un diaporama avec >https://framalibre.org ou open office comment faire un diaporama
0