Ajout de disque dur
gnoute
Messages postés
80
Statut
Membre
-
lynxeye -
lynxeye -
Bonjour,
j'ai 2 dique dur sur mon ordinateur avec windows 2000 pro et je voudrais savoir s'il est possible de rajouter un autre disque dur qui est, lui, avec windows 98 se ou s'il faut que je reformate ce dernier avec windows 2000 avant de l'installer
j'ai 2 dique dur sur mon ordinateur avec windows 2000 pro et je voudrais savoir s'il est possible de rajouter un autre disque dur qui est, lui, avec windows 98 se ou s'il faut que je reformate ce dernier avec windows 2000 avant de l'installer
3 réponses
-
non il n'y a pas de probleme tu mettre les 2 ensembles seulement, il faut qu'il y ait une hierarchie entre les disques : ici sut ton disque de w2000 il faudra mettre le cavalier (bitougnou à cote de l'alim sur le dd) en maitre et sur ton disque w98 il faudra mettre le cavalier en esclave
-
-
Non pas besoin, les "prises" sont des nappes ide .regardes la et tu observeras (si c'est pas une trop vielles) que cette nappe comporte 3 ports pour barncher : le 1 (le + loin des 2 autres ) doit normalement atterir vers la prise carte mere et sur les 2 autre tu peux mettre donc 2 périphériques de types disque dur (pour toi)
-
-
-
-
-
bon, bah j'ai plus qu'a faire les branchements !
en tout cas, merci pour ton aide ! -