Ajout de disque dur

gnoute Messages postés 80 Statut Membre -  
 lynxeye -
Bonjour,

j'ai 2 dique dur sur mon ordinateur avec windows 2000 pro et je voudrais savoir s'il est possible de rajouter un autre disque dur qui est, lui, avec windows 98 se ou s'il faut que je reformate ce dernier avec windows 2000 avant de l'installer
A voir également:

3 réponses

lynxeye

non il n'y a pas de probleme tu mettre les 2 ensembles seulement, il faut qu'il y ait une hierarchie entre les disques : ici sut ton disque de w2000 il faudra mettre le cavalier (bitougnou à cote de l'alim sur le dd) en maitre et sur ton disque w98 il faudra mettre le cavalier en esclave
0
gnoute Messages postés 80 Statut Membre 5

ahhhhhhhhh, okkkkkkkkkk, par contre une autre petite question, j'ai donc déjà 2 DD, un de 10GO et un de 80GO et je crois que w2000 est installé sur celui de 10GO et le problème que j'ai c'est que y a que 2 prises pour relier mes disques à la carte mère, faut que j'en rachète un à 3 prises ?
0
lynxeye > gnoute Messages postés 80 Statut Membre

Non pas besoin, les "prises" sont des nappes ide .regardes la et tu observeras (si c'est pas une trop vielles) que cette nappe comporte 3 ports pour barncher : le 1 (le + loin des 2 autres ) doit normalement atterir vers la prise carte mere et sur les 2 autre tu peux mettre donc 2 périphériques de types disque dur (pour toi)
0
gnoute Messages postés 80 Statut Membre 5 > lynxeye

oui, mais mon problème c'est que justement ya déjà 2 disque dur de branché et pas de prise pour le 3e ; par contre, j'ai une autre nappe sur laquelle ya rien de branché, je peux mettre le 3e dessus ?
0
lynxeye > gnoute Messages postés 80 Statut Membre

c'est sin problemo apres il faut juste respecter le meme genre de hierarchie mais avec le disqudur et le cdrom n'importe lequel peut etre maitre et esclave il faut juste que les 2 soient pas à la meme place ensemble.
0
gnoute Messages postés 80 Statut Membre 5 > lynxeye

donc, si je comprend bien, je peux laisser ensemble mes 2 DD que j'ai déjà brnachés ensemble, brancher mon graveur avec mon lecteur de disquette (graveur en maitre) et mon 3e DD avec mon lecteur dvd (DD en maitre ) ?
0
gnoute Messages postés 80 Statut Membre 5

bon, bah j'ai plus qu'a faire les branchements !
en tout cas, merci pour ton aide !
0
lynxeye

De rien
0