Problème Cutenews!
Pab.
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour! j'ai installé cute news , un script news mais ce message s'affiche en bas
Content Management Powered by CuteNews
Je sais uqe je ne peux pas l'enlever mais commet peut on changer la taille ou la couleur de ce texte? je ne trouve pas le css et l'endroit a modifier!
Merci pour votre compréhension envers ma noobie attitude^^
Pab.
Content Management Powered by CuteNews
Je sais uqe je ne peux pas l'enlever mais commet peut on changer la taille ou la couleur de ce texte? je ne trouve pas le css et l'endroit a modifier!
Merci pour votre compréhension envers ma noobie attitude^^
Pab.
6 réponses
Moi meme j'avais ce probleme mais j'ai fini par trouver (comment integrer Cutenews)
Il suffit de creer une page index.php ou bien la page ou vous voulez que cutenews apparaisse doit avoir l'extenstion .php Si vous avez cree votre page en .html sauvez cette page sous .php
Mais avant n'oubliez pas de coller ce code dans votre code css (chez moi c'est le code de ma page index.php):
<?PHP include("cutenews/show_news.php"); ?>
voila.
J'espere que j'ai su me faire comprendre. =)
Sinon je cherche a changer la taille et la couleur de mes textes afin que mon texte soit assez petit et puis que le "poste par ... le" soit a la meme taille que le "powered by Cutenews" une idee?
Il suffit de creer une page index.php ou bien la page ou vous voulez que cutenews apparaisse doit avoir l'extenstion .php Si vous avez cree votre page en .html sauvez cette page sous .php
Mais avant n'oubliez pas de coller ce code dans votre code css (chez moi c'est le code de ma page index.php):
<?PHP include("cutenews/show_news.php"); ?>
voila.
J'espere que j'ai su me faire comprendre. =)
Sinon je cherche a changer la taille et la couleur de mes textes afin que mon texte soit assez petit et puis que le "poste par ... le" soit a la meme taille que le "powered by Cutenews" une idee?
Bonjour, voilà j'ai réussi a intégrer cute news a la page que je souhaitais, seulement, quand je vais voir le résultat sur mon site, un rectangle apparait avec une barre de défilement a droite et avec écrit "serveur introuvable
# Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
# Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
# Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web......"
d'apres vous d'ou provient cette erreur?
j'ai dézippé, tout mis sur le serveur (free) avec filezilla, mis la valeur 777 a cutenews/data comme il le demande, j'ai modifié les templates, et j'ai insérer ce code
<iframe name="centre"
src="http://monsite/cutenews/show_news.php"
frameborder="no" height="393" width="441"></iframe> (j'ai bine sur remplacé monsite par l'adresse de mon site)
car ma page est en html (je ne sais pas comment l'enregistrer sous .php).
(j'utilise nvu pour la création des pages)
Merci de votre aide
# Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
# Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
# Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web......"
d'apres vous d'ou provient cette erreur?
j'ai dézippé, tout mis sur le serveur (free) avec filezilla, mis la valeur 777 a cutenews/data comme il le demande, j'ai modifié les templates, et j'ai insérer ce code
<iframe name="centre"
src="http://monsite/cutenews/show_news.php"
frameborder="no" height="393" width="441"></iframe> (j'ai bine sur remplacé monsite par l'adresse de mon site)
car ma page est en html (je ne sais pas comment l'enregistrer sous .php).
(j'utilise nvu pour la création des pages)
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question