Aide pour montage d'un PC Gamer
Résolu
Valynk
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voulais monter un PC Gamer. J'aurais besoin des avis sur le choix des composants avec un budget de 700 Euros (Ecran exclu).
Je voulais monter un PC Gamer. J'aurais besoin des avis sur le choix des composants avec un budget de 700 Euros (Ecran exclu).
A voir également:
- Aide pour montage d'un PC Gamer
- Montage video gratuit windows - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
7 réponses
Avec ce budget la je ne peut que te Conseiller un i5 , le i7 dépasserai le budget ,
aprés 4 Go de RAM , Un disque dur 500GO , puis aprés les carte graphique y en a tellement x)
aprés 4 Go de RAM , Un disque dur 500GO , puis aprés les carte graphique y en a tellement x)
Euh ouais mais justement, c'est le coeur pour un PC Gamer.. Autant qu'il prenne un Athlon X4 750 FM2 avec une HD7950, là, il pourra jouer.. Et 4 Go de Ram, c'est léger de nos jour.. Sans oublier qu'il faut un bon boitier, je conseille le Z9 U3 ou le Z11+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci @DjoLaForce pour ta suggestion.
Penses-tu que le processeur AMD sera aussi performent que celui de Intel?
Penses-tu que le processeur AMD sera aussi performent que celui de Intel?
Salut :)
J'étais comme toi, je voulais claquer 700-800€ max dans un PC. Mais on m'a conseillé, et on m'a plutôt dit d'attendre car un PC gamer à ce prix la serait vite dépassé avec les nouveaux jeux (car je veux faire du BF3 et BF4 et du CoD:Ghosts pour plus tard) mais je sais que le prix va te paraître énorme mais on va dire que " j'ai pas le choix" si je veux pas en changer dans 2 ans pour encore plus cher. Il coûte 1200 mais avec des composants qui me permettront de tenir longtemps. J'ai mis dessus une Sapphire HD7950 Vapor-X OC edition with Boost
Avec un Haswell i5-4670K
Et en carte mere une Msi Z87-G45 Gaming. Et avec ça, ça va nikel :)
Met plus cher dans ton PC si tu veux pas en recharger et que ça te recoute un bras après :)
J'étais comme toi, je voulais claquer 700-800€ max dans un PC. Mais on m'a conseillé, et on m'a plutôt dit d'attendre car un PC gamer à ce prix la serait vite dépassé avec les nouveaux jeux (car je veux faire du BF3 et BF4 et du CoD:Ghosts pour plus tard) mais je sais que le prix va te paraître énorme mais on va dire que " j'ai pas le choix" si je veux pas en changer dans 2 ans pour encore plus cher. Il coûte 1200 mais avec des composants qui me permettront de tenir longtemps. J'ai mis dessus une Sapphire HD7950 Vapor-X OC edition with Boost
Avec un Haswell i5-4670K
Et en carte mere une Msi Z87-G45 Gaming. Et avec ça, ça va nikel :)
Met plus cher dans ton PC si tu veux pas en recharger et que ça te recoute un bras après :)