Pc infesté
UltimBen
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer vafplayer et optimiser pro en allant dans panneau et suppression programme
de plus j'ai pas mal de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent et ralentissent le pc qd je surfe avec internet explorer
merci de m'aider
mon navigateur est orange adventurer depuis 2 jours
je n'arrive pas à supprimer vafplayer et optimiser pro en allant dans panneau et suppression programme
de plus j'ai pas mal de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent et ralentissent le pc qd je surfe avec internet explorer
merci de m'aider
mon navigateur est orange adventurer depuis 2 jours
A voir également:
- Pc infesté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
45 réponses
si je laisse tel quel vafplayer vu qi'il n'est plus dans prog files et n'apparait plus dans ajout supp prog y a t'il un risque pour le pc
car dans revo qd je fais ouvrir et non pas executer admin il n'y est pas parmi tous les icones présents et je suis un peu perdu
car dans revo qd je fais ouvrir et non pas executer admin il n'y est pas parmi tous les icones présents et je suis un peu perdu
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.coches la première case vieilles données du perfetch que celle-la ce qui te donnes la case vielles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vérifies en relançant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner
tuto installation & nettoyage :
https://www.donnemoilinfo.com/tuto/CCleaner/
là dedans, regarde voir si tu trouves les traces de VafPlayer,
autrement, il faut faire une recherche manuelle pour tout virer un par un !
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.coches la première case vieilles données du perfetch que celle-la ce qui te donnes la case vielles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vérifies en relançant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner
tuto installation & nettoyage :
https://www.donnemoilinfo.com/tuto/CCleaner/
là dedans, regarde voir si tu trouves les traces de VafPlayer,
autrement, il faut faire une recherche manuelle pour tout virer un par un !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors, je te conseille Revo Unistaller pour désinstaller tout programme qui t'embête et je te conseille de naviguer sous Chrome ou Firefox en y ajoutant l'extension ADBlock. Tu n'auras pas de publicité.
Une fois que tu auras désinstaller ce qui ne te plait pas avec Revo, pense à effacer les traces et défragmenter ton disque, cela nettoiera ton pc et ça ne lui fera pas de mal :)
Une fois que tu auras désinstaller ce qui ne te plait pas avec Revo, pense à effacer les traces et défragmenter ton disque, cela nettoiera ton pc et ça ne lui fera pas de mal :)